CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5s ou 5c

heraklion7
heraklion7
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:17:45

J'hésite entre les deux iphones, si on utilise pas le capteur d'empreintes du 5s il a encore un intérêt? Car avec le scandale de la NSA non merci pour TouchID
Pour les android le htc one est pas mal aussi mais le play store et ses virus/malwares :malade:

ruoska
ruoska
Niveau 34
20 novembre 2013 à 22:19:59

"Pour les android le htc one est pas mal aussi mais le play store et ses virus/malwares :malade: "

Excuse moi, mais tu à tort :o))

Oui il y à des Apps douteuses sur le Play store, mais pour les trouver faut vraiment les chercher, des appli douteuses, inconnues avec des screen douteux, sans commentaires ou avec des commentaires étranges etc.. c'est comme sur un pc , si tu sait ce que tu télécharge tu n'a rien à craindre :ok:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:36:43

Pour les applis un peu douteuse faut juste pas télécharger n'importe quoi en prenant soin de lire les avis et que ces derniers n'ont pas l'air douteux

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:11:42

C'est vrai que la NSA va utiliser tes empreintes puisque que tu es un criminel :pf:

Bumblebis
Bumblebis
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:35:00

5s (meme si je suis pro-Android, j'ai eu un 4 ras nickel sauf le prix) mais surtout pas 5c !!!

Comme tu appeles une entreprise qui te vend un produit technologique de l'an passé ( config iPhone 5 ) donc moins cher de moitié a produire ( pas de r&d, production amortie, baisse des composants ), plus lourd (?), en plastique (re-? alors qu'ils se demarquaient des autres smartphones) au même prix ?

Abusé comment le marketing fait des merveilles ( 200 $ de marge de moyenne chez Apple contre des ventes à pertes pour la Ps4 lol )

Non croit moi 5s si tu reste chez Apple sinon oui le htc one est sympa ( alu classe comme les produits Apple )

:)

heraklion7
heraklion7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 01:02:50

ce serait mon premier iphone et j'ai réfléchi si j'en prends un ce serait le 5s, je m'inquiète souvent pour pas grand chose (touchID en l'ocurrence) mais j'hésite encore avec le htc one

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:09:21

bâ le one n'aura pas grand avantages sur le 5s, a part peut être l'autonomie, la taille de l'ecran , et le son sinon ba ...

heraklion7
heraklion7
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:15:34

oui pour la taille d'écran c'est vrai que le htc one est bien. Apres je cherche surtout un smartphone qui tienne dans la duree niveau hardware et software car je ne compte pas changer tous les ans.

Bumblebis
Bumblebis
Niveau 8
21 novembre 2013 à 22:32:58

htc c'est du solid tinkiet :cool:

s2ada
s2ada
Niveau 24
22 novembre 2013 à 18:45:18

prends le 5s mec :ok:

heraklion7
heraklion7
Niveau 6
22 novembre 2013 à 22:28:48

le htc est top le pb c'est le play store et ses applis (même les plus connues) qui demandent en permanence des autorisations louches

Tokoshu
Tokoshu
Niveau 6
22 novembre 2013 à 22:49:14

5S ! :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment