Bonsoir,
J'ai cassée l'écran de mon téléphone portable. Il est tombé, côté écran, d'une hauteur d'im80 puis est arrivé sur un cintre ...
Ca clignote encore quand je reçois sms ou appel.
Mais écran qui ne fonctionne plus, multiples débris de verre (dangereux du coup), irrécupérable.
Le vendeur sfr m'a conseillé aujourd"hui :
-> Tenter d'envoyer en réparation mais y en aura pour plus de 150 euros et encore si possible ...
-> En racheter un mais le même que le mien c'est 550 euros et des poussières. Je l'ai eu y a quatre mois en réengagement donc je suis bloqué pour en changer à un tarif intéressant et abordable.
--> Aller demander si réparation possible dans les boutiques de bidouillage de portable, y en a pleins sur Paris avec pignon sur rue.
J'avais pensé à acheter le même sur internet, sans puce ?
Ils sont pas très cher.
Selon le vendeur carte mère sans doute touchée vu l'état de l'écran, photos perdues.Impossible de le relier à un pc puisque portable HS. Or en rentrant j'ai pu tout transférer sans toucher au portable juste en le reliant au pc ...
Il me dit que l'écran plus le "bloc" sont touchés donc rien n'est possible à priori mais mon copain me dit que c'est juste l'écran point.
Je ne peux pas mettre de photos mais en gros c'est ça :
http://www.reparation-telephone-reims.com/nos-prestations/vitres-cassees-ecrans-brisees
Ou alors auriez vous des adresses fiables, sérieuses sur Paris ?
Merci par avance, si possible je préfère le réparer, aucune envie de mettre 500 euros dans un téléphone ...