CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse pourri?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
11 septembre 2013 à 18:23:41

http://www.iphon.fr/post/st/iphone-plus-utilise-android

Voici ce que j'ai trouver sur le net déjà il compare tout les téléphone android et l'iphone bon forcement qu'elle téléphone devrait on prendre pour avoir ios sans acheter apple? Et bien aucune autre possibilité.

Ensuite c'est bien sympas de mettre des chiffres mais quand c'est pas représentatif ne pas dire que c'est plus utiliser par exemple le premier (je n'ai pas fait les autres) 71% d'ios regarde la météo, 65% d'utilisateur android la regarde oui alors 71% c'est supérieur à 65% cependant quand ont à 13 000 utilisateur ios questionner et 15 000 de l'autre on voit qu'il y a déjà une différence alors 71% représente 9230 personne contre 9750 pour les utilisateur android donc là qui est le plus utilisé entre android et ios?

Et leur conclusion qui explique pourquoi ios est plus rentable ne tiens pas de l'utilisation mais selon moi seulement de la majorité des applications gratuite et dû au fait que tout ce qui est payant peu être obtenu gratuitement.

Ceux qui on fait le sondage ne se sont pas dit que plus ils sonde de gens plus le pourcentage serait faible tant par la différence d'utilisation de chaqu'un et que moins ils en sonde plus le pourcentage sera élevé? C'est comme si ils sondaient 1 personne utilisant ios et 100 android forcement l'utilisation de ios sera à 100%, pour que ce soit exacte il aurait fallu faire 15 000 contre 15 0000.

PS: apparemment parler de deux système d'exploitation à sa place dans un forum parlant de téléphone portable comme les téléphone samsung,apple,HDG,LG,etc.Cela vous semble logique j'espère lol.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment