CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Successeur du N97 ?

Meljin_
Meljin_
Niveau 8
01 août 2013 à 18:26:09

Hello.

Comme l'insinue le titre - mon Nokia N97 va bientôt rendre l'âme. Hier, je ne pouvais poser mon doigt sur l'écran tactile sans que le téléphone freeze indéfiniment. J'ai déjà possédé deux N97, mon premier ayant été acheté il y'a 3 ans de cela. J'aime ce telephone car il est gratuitement et facilement customisable, et surtout car je n'ai jamais écrit aussi vite qu'avec ce portable. J'aime bien l'aspect unique aussi - il n'y a jamais deux N97 dont les thèmes se ressemblent.

J'aimais pas la batterie très faible (devoir le charger chaque nuit alors que je n'envoie que 60 sms, sans bluetooth ni wifi activé, sans aucun appel...) ainsi que les applis qui ne marchent pas. Je ne suis pas friand d'applications, mais Kik était buggy, et des applications comme le Gmail chat ou l'application des Timers de League Of Legend me manquait.
Enfin bon, je cherche un successeur au N97, et après avoir cherché je ne suis pas sûr que ça existe.

Merci des conseils !

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 août 2013 à 18:41:15

Passe sur un bon mobile sous Android , j'avais le N97 a l'epoque et il est complètement largué face aux mobile de maintenant ( sur tous les points )

Même au niveau de la rapidité d'écriture ! J'arrive a écrire plus rapidement sur un mobile HdG avec swype qu'avec mon N97 de l'époque.

Meljin_
Meljin_
Niveau 8
01 août 2013 à 22:06:07

Mh... Disons que j'aime bien avoir un clavier physique car j'ai un très mauvais souvenir des tactile. C'est pour ça que je cherchais une sorte de N97 mais en version un peu plus nxt-gen.

Et oui effectivement Android ne serait pas de trop dessus .-.

nmp30
nmp30
Niveau 10
02 août 2013 à 14:54:18

Les téléphones a clavier physiques n'existent plus vraiment ( a part Blackberry qui est encore dessus pour quelques mobiles ), si tu veux un téléphone de " nouvelle génération " il te faudra passer sur du full tactile ( même Nokia a abandonné les mobiles a clavier physiques)

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
14 août 2013 à 00:14:46

Go Blackberry q5 ou q10 :ok:

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
14 août 2013 à 01:54:24

Il n'y a malheureusement plus de bons modèles à clavier physique.

Mais les claviers tactiles sont 1000 fois meilleurs qu'à l'époque du N97, tout le monde s'y fait sans problème alors il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas pareil avec toi :ok:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment