Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire au modérateur que j'ai lu les règles et que je ne fais pas parti de votre forum mais je viens porter un topic sérieux et non un troll, je viens ici car les membres de votre forum auront probablement plus de chance d'avoir effectué la manipulation que j'envisage de faire.
Alors voilà, je suis chez Orange depuis mon premier téléphone, il me reste 7 mois d'engagement sur mes 2 ans et je possède un Blackberry ( qui devient réellement insupportable ), le 23 août c'est mon anniversaire et pour mes 18 ans ( oui je suis jeune ) je voulais changer de téléphone, le problème est que si je change de téléphone alors qu'il me reste mes 7 mois je dois payer le téléphone 620e ( -70e de remise ), mais étant membre d'orange depuis longtemps ( et toute ma famille aussi ) il se pourrait que je puisse avoir le téléphone au prix comme si les 7 mois étaient ecoulés c'est à dire 499e ( -70e de remise ).
Et j'ai regardé et un nouveau client orange qui ouvre une nouvelle ligne pourrait avoir le S4 a 429e (-70e de remise ) avec un forfait à 19,90e
Ma question est : Puis-je "annuler" mon forfait actuel pour prendre un autre forfait et ainsi bénéficier du S4 à 429e ?
Merci