CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question orange et forfait

skore-
skore-
Niveau 17
31 juillet 2013 à 18:04:56

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire au modérateur que j'ai lu les règles et que je ne fais pas parti de votre forum mais je viens porter un topic sérieux et non un troll, je viens ici car les membres de votre forum auront probablement plus de chance d'avoir effectué la manipulation que j'envisage de faire.

Alors voilà, je suis chez Orange depuis mon premier téléphone, il me reste 7 mois d'engagement sur mes 2 ans et je possède un Blackberry ( qui devient réellement insupportable ), le 23 août c'est mon anniversaire et pour mes 18 ans ( oui je suis jeune ) je voulais changer de téléphone, le problème est que si je change de téléphone alors qu'il me reste mes 7 mois je dois payer le téléphone 620e ( -70e de remise ), mais étant membre d'orange depuis longtemps ( et toute ma famille aussi ) il se pourrait que je puisse avoir le téléphone au prix comme si les 7 mois étaient ecoulés c'est à dire 499e ( -70e de remise ).

Et j'ai regardé et un nouveau client orange qui ouvre une nouvelle ligne pourrait avoir le S4 a 429e (-70e de remise ) avec un forfait à 19,90e

Ma question est : Puis-je "annuler" mon forfait actuel pour prendre un autre forfait et ainsi bénéficier du S4 à 429e ?

Merci

Shermanologie
Shermanologie
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:22:19

Il aura forcément des frais, et puis un Galaxy S IV avec un forfait à 19,90€ par mois c'est du n'importe quoi, sauf si tu vas chez Sosh :ok:

skore-
skore-
Niveau 17
31 juillet 2013 à 23:14:38

Je vois d'aller voir chez Sosh et le prix du téléphone me revient a 599e ce qui est loin des 429e que je pourrais avoir en restant chez Orange, mais j'avoue que les forfaits chez Sosh sont pas mal du tout.

Peut-on prendre un forfait chez Sosh tout en gardant le prix du tel chez Orange ? Vu que d'après ce que j'ai vu les deux sont affiliés ?

BGP_Begins
BGP_Begins
Niveau 10
01 août 2013 à 00:14:09

Honnêtement le calcul est rapide entre le sans engagement avec un forfait génial à bas prix et un portable qui te revient cher et un engagement qui ne propose pas grande chose pour le même prix avec un portable moins cher

Tu rentabiliseras toujours à l'utilisation le portable payé au prix fort

skore-
skore-
Niveau 17
01 août 2013 à 01:11:06

En fait le problème est que je souhaite acquérir le téléphone au prix le plus bas possible étant donné que après l'achat d'une maison récemment, de travaux etc niveau financier c'est assez tendu cette période.. :/

skore-
skore-
Niveau 17
03 août 2013 à 10:55:22

up :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment