Bonjour,
Alors voilà j'avais posté il y a un petit moment un topic pour m'aider à me décider entre l'iPhone 4s et le SGS3 4g, et finalement je ne sais plus si j'en prend un des deux.
Je m'explique, tout d'abord je trouve que la pomme tout le monde l'a, maintenant avoir un iPhone c'est d'une banalité... Puis j'aime bien iOS mais c'est fermé et vu à quoi ressemble le 7 j'imagine pas la suite (même si il y a pas mal de trucs bien).
Ensuite le SGS3 je le trouve un peu grand, enfin même si c'est pas le pire en terme de taille, ensuite android avec la surcouche Samsung, burk... (je ne trouve Android à mon gout seulement sur les Sony ou le HTC One, sur le S3 ça fait "jouet") Et le design est pas terrible, surtout à l'arrière + la finition en plastique bof quoi...
Bref voilà puis le prix aussi, je ne veux pas dépenser des centaines d'euros pour un téléphone.
Donc j'hésite à prendre un téléphone moins cher et correcte, tel que le Sony xperia SP, ou alors l'iPhone 4s (qui reste malgré tout dans mon choix, étant un peu moins cher que le S3).
Voilà désolé pour le pavé
et merci d'avance !