Bonjour à tous et à toutes, voila je constate que la plupart des tests présent sur le net sont assez contradictoires entre eux et très peux objectifs, en général il s'agit de présentations générale plus que d'un vrai tests, les bugs sont très rarement mentionnés, les problèmes à la longue etc, et amha il est bien plus intéressant de se faire un avis à partir de quelqu'un ayant eu le téléphone pendant un certain moment et étant assez expérimenté pour bien cerner les qualitées et défauts d'un GSM, surtout qu'ici certains changent fréquemment de téléphone, j'aimerais donc refaire un topic de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7536439-1-0-1-0-o-o-o-topic-des-test-o-o-o.htm
Un topic libre ou tout le monde peut poster son test et je ferais un topic épinglé que je tiendrais à jour avec les liens permanents des tests en question, c'est pourquoi j'aimerais savoir si certains seraient ok pour participer et poster leurs propres tests, et me dire si selon vous l'idée est bonne ou non, merci beaucoup !