Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyeux avec mon smartphone GN 2, en fait je vous explique, je l'ai depuis un certain temps déjà ( environ 5 mois ) et il a toujours très bien fonctionné pour tout, RIEN à lui reprocher.
Seulement, depuis hier l'appication Messages Bug à mort, et c'est la seule chose à déconner sur le Phone.
L'application cesse souvent de fonctionner quand je tente de l'utiliser et, lorsque par miracle celle-ci marche, ça rame à mort lors de la saisie des messages sur le clavier; lenteur d'affichage des caractères lors de la saisie, lenteur d'envoi lorsque j'essaie d'enchainer plusieurs messages à la suite rapidement..
Je me suis dit que peut-être les conversations SmS enregistrées étaient trop longues et trop nombreuses, alors j'ai tenté la "suppression du fil" mais celà n'a fonctonné que sur les conversations relativement courtes. Pour les plus longues le nom disparait mais à la place un espace noir persiste au milieu des conversations restantes comme si celle-ci était toujours là, mais transparente, invisible. Est-ce-que quequ'un sait comment m'aider s'il vous plait ?