CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Nouveau topic de Modération /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
21 juin 2013 à 01:43:25

Crédible de la part d'un type qui se vante d'avoir dépouillé un forum.

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 21:34:36

Mouai....tant que tu as suppr son post ça va....

Vesaquala Vesaquala
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 07:20:02
Vesaquala Vesaquala
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 11:47:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7804443-1-0-1-0-huawei-ascend-p2-ou-xperia-sp.htm

Idem et blaky on salit le topic mais ça va être encore de ma faute pas vrai ? :-d

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 12:52:22

Salit ? Ils n'ont pas été vulgaires contrairement à toi, même si effectivement vous avez tous fais un débat qui n'avait pas sa place ici, le topic est supprimé, les auteurs cherchent des réponses et de l'aide, pas un combat de 4 pages.

Et surtout que t'es vraiment de mauvaise foie :(

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:55:27

:-( pourquoi toujours moi?...

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:57:20

Ruoska ça te dirait de venir modérer le forum Android ? on en aurait besoin parce que t'es bien un des seuls modos à etre lucide :hap:

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:57:38

Et virer sf :)

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
26 juin 2013 à 12:59:25

Je pense que Ruoska a bien résumé la chose, sa fait un an que tu es présent sur les forum Android/TP et que tu sème le chaos. Tu es enfermé dans ton fanboyisme et dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu transforme le topic en combat, puis tu viens en MP nous insulter, pour au final faire ta victime auprès des modérateurs.
Je prends un exemple, pourquoi dès que quelqu'un ouvre un topic parlant de Wiko, tu te sens obliger d'aller y foutre le bordel, pour au final se terminer sur des débats de 20 pages tout ça parce qu'on ne parle pas de ta petite marque chérie Huawei ?
Sur ce, salut.

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:00:35

Fais pas ton lèche Botte idjem. Tu troll énormément parfois.

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 13:01:54

Je m'acharne pas contre toi, c'est juste que tu est d'une mauvaise foie assez incroyable, tu ne te rends pas compte de ce que tu fais et à quel point ça pollue le forum.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
26 juin 2013 à 13:02:21

Moi je troll ? Ah non, je compare, j'argumente et je donne mon avis. Alors que toi à côté de sa, ne pense qu'a tes marques favorites, et quand tu es en manque d’argument sois tu t'auto-plussoie avec plusieurs pseudos en même temps, sois tu clash sur nos parents, ou autre.

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:02:32

Ouais OK mais je suis pas le seul. Pourquoi toujours moi?.... Y'a pas que moi qui troll....

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:03:12

idhem59 :d) toi j'ai pas besoin de parler. Heureusement pour toi que le topic est supprimé.

Alagamoula Alagamoula
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:03:50

Il troll parce que tu l'incites. Si t'étais pas là à cracher ta haine sur Wiko, on en serait pas là crois moi. Encore que t'aimes bien Huawei ça va, chacun a ses gouts, mais que tu viennes à chaque fois provoquer ceux qui ne partagent pas ton opinion non, t'étonnes pas après qu'on te trolle.

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 13:04:23

Jeya : Si tu troll, enfin plutôt je dirais que t'es pas objectif, c'est comme si un fan de Renault se battait corps et ame pour conseiller une Clio à un gars qui peut avoir une Bugatti.. C'est n'importe quoi, mais c'est ton vocabulaire qui me gène je te l'ai déjà dis

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
26 juin 2013 à 13:05:18

Ruoska, vient modérer le forum Android :coeur:

Tu vois, la bas, c'est exactement la même situation, et les modérateurs mettent la faute sur nous...

JeyaVel JeyaVel
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:06:07

Ouais d'accord. Tant que blaky sera pas objectif, je serais pareil malheureusemen

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 13:07:09

Je sait pour le Forum Android, c'est souvent le bordel, récemment j'ai vu que le topic de mod' était même Locké j'ai pas tout suivi mais à deux ils arrivent pas à gérer effectivement (En même temps déjà Spyro.. :pf: )

Et au fait Spectr, comme je t'ai déjà dis tu à perdu tout crédibilité à mes yeux depuis tes topics exhibant fièrement que tu était fier d'avoir pourri le forum Android

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic obsolète.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment