CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acer Liquid E1 Duo

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
08 avril 2013 à 21:47:46

oulaa 2ème gros défaut, je ne peux pas branché jusqu'au bout mon intra Sennheiser car la forme du trou n'est vraiment pas compréhensible, j'suis furieux car c'est des écouteurs à 100€ que j'ai...du coup j'entends que d'un coté, le droit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 21:52:58

Oui tu as peut être l'impression que ca rentre pas (comme ceux de la boîte) mais ca va bien jusqu'au bout

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
08 avril 2013 à 21:55:34

Bof, problème à semi-régler avec mon adaptateur rallonge...

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:07:58

Bon à noter les bon points, il fait tout ce qu'on lui demande, à noté que l'enregistrement audio durant une vidéo est vraiment bon pas au niveau des Nokia Lumia peut-être mais une vidéo avec un mauvais son c'est vachement désagréable donc +1 pour le Liquid E1, il a bien capté les basses d'une musique que j'ai mis fort et à coté du caisson de basse, à tester durant un concert de rock :fou:

Il tient vraiment bien dans la main, ni fin ni épais. Finition j'ai rien à lui reprocher à part que c'est du plastique, je sors d'un Wave 2 donc le métal ça manque un peu :p,
Le DTS Sound avec le casque est vraiment efficace, les deux hauts-parleurs sort un son stéréo efficace, je pensais que le son serait plus fort mais çava. J'ai pas encore bien testé l'APN, mais la caméra frontal est le point noir de ce Smartphone ce qui me fait hésiter à l'échanger, voilà je viens de l'acheter donc je commence tout juste à découvrir ce Liquid E1 et Jelly Bean :D

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:15:02

quand la batterie arrive vers 20 % c'est qu'il est temps de le recharger non ?
se sera ma 2eme charge :oui:

je le laisse jusque quand il est plein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:18:42

Vers 15 ca va encore, mais pas trop bas. Tu peux le recharger à fond oui si tu veux :o))

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:48:51

ah ok je let mets a charger, et en 2sec le truc passe de 24 a 49 %
OKAY :hap:

sinon comment on ferme une applications ?
j'ai 500 Mo de ram bouffé par mes applications ouvertes, je croyais que la flèche reotur ( un des trois boutons ) en bas a gauche de l'écran les fermées mais non :(

j'ai été dans programme, et j'ai une dizaine d'appli en cours. je clique, je fais " arrêter " mais ça me met en gros que si je les arrêtes ça peut endommager l'appli, et elle reviendra bien que après que le téléphone serait remis en route ou je sais pas quoi.

wtf je débute dans android :hap:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:55:16

ah ok en fait android ne ferme pas les appli par défaut, ma manip était la bonne :(
ok merci google

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:03:12

Est-ce que ce Acer a le même processeur que l'Iphone 4S ? ARM Cortex-A9 ou MediaTek - MT6577 ? apparemment c'est pareil.

Tralianga
Tralianga
Niveau 6
11 avril 2013 à 22:04:38

Non il a un A5 le 4S.

Lowmec
Lowmec
Niveau 8
11 avril 2013 à 22:25:11

Cortex A9 c'est l'architecture du CPU.

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:29:21

Ok merci pour l'info sinon j'ai vu que la E1 simple sim avait la NFC contrairement au E1 duo, dommage :

http://community.acer.com/t5/Acer-Smartphones/Acer-Liquid-E1-and-Duo-NFC/td-p/57243

Et apparemment Acer reconnaisse un problème avec la Wifi, je sais pas si c'est du à la forte consommation de la batterie.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:23:17

votre batterie elle est comment vous ? :(
sinon comment la calibrer ? parce que sur google y'a des milliers de tuto pour calibrer une batterie, tous aussi différent les uns que les autres, et pires, certains se contredisent même..

genre certain disent qu'il faut JAMAIS laisser son portable s'éteindre de lui même, d'autre au contraire le préconise pour le calibrage... :(

Lowmec
Lowmec
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:25:51

Ma batterie va très bien pour ma part.
Je te conseille de le décharger a fond, puis de le recharger pendant 8h éteint.
Effectivement mieux vaut éviter la décharge complète, mais pour calibrer la batterie il faut le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 15:16:40

Charge à fond et utilise le normalement et recharge, le tout quelques fois et ca sera bon sinon.

RoyalMcOnche
RoyalMcOnche
Niveau 9
15 avril 2013 à 13:27:39

Acer V370
http://www.frandroid.com/rumeurs/136884_acer-v370?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Ils se ressemblent mais celui là est trop moche lol, par contre j'attends de voir le prix.

Lowmec
Lowmec
Niveau 8
15 avril 2013 à 13:45:08

Intéressant, mais le design... Même style que le E1 mais il est moche :hap: Et puis à voir aussi le prix.

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:13:56

Il a lair gros

Lowmec
Lowmec
Niveau 8
15 avril 2013 à 14:26:03

Oui, les bords ont l'air épais, mais à mon avis c'est pas le design définitif. De plus un écran qHD avec un MTK6589... Ils pourraient passer à la HD quand même.

XylesToyna
XylesToyna
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:31:02

Le design :pf:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment