CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Moral : Opérateurs

[Inception]
[Inception]
Niveau 7
21 février 2013 à 22:35:58

Juste d'un point de vue "moral", çà pose soucis à personne de continuer d'engraisser les mecs qui se gavaient sur le dos des abonnés a un prix indécent ?

C'est vrai quoi, sans Free, vous auriez, ( "vous" car il n y a pas ces opérateurs là ou je vis ) toujours des forfaits illimités à 50+ € non ?

Alors je comprends que Free c'est vraiment la galère au niveau du réseau etc, mais continuer à engraisser les mecs qui vous "sodom*saient" à sec avec leurs tarifs, voire peut-être leur entente sur les tarifs, çà me dépasse.

Si vous êtes encore chez les opérateurs "Low-Cost" des géants du secteur, c'est vraiment parce que la nouveauté n'est pas au rendez-vous niveau qualité du service ? Ou il y a une autre raison ? Parce que je sais que là ou je suis, si un opérateur se ramenait pour pratiquer des prix ne seraient-ce que raisonnables, les gens seraient ravis de faire un gros FUCK aux opérateurs du coin...

iLoick74
iLoick74
Niveau 10
21 février 2013 à 23:11:03

Société de consommation..

Pourquoi t'achete des habits de marque ?

(Je suis chez Free et le reseau est pas mauvais)

Rodlp
Rodlp
Niveau 7
21 février 2013 à 23:39:12

Tu habite dans une grotte ? :)

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
22 février 2013 à 07:27:30

Question de morale aussi j'irais jamais chez free, ils tuent l'internet libre avec leur blocage de pub, ils brident youtube, xavier niais se prend pour god save the france,...

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
22 février 2013 à 08:44:33

Il est beau ton problème moral.

C'est le cas pour TOUT ce que tu achètes dans la société. Ta nourriture, tes vêtements, ta TV, ton téléphone.

C'est la société de consommation, Free n'a rien fait de particulier à part tuer des tonnes de sociétés depuis quelques années.

C'est bien beau de penser à sa gueule, à son petit portefeuille, nous qui avons les moyens de nous payer des forfaits, mais il faut penser à AOL qui a collé après l'arrivé de Free ADSL, des restructurations d'entreprises à cause de l'arrivée de Free Mobile.

Tu sais, Free, c'est sympa pour le consommateur, à court terme. Comme le dit -Sucry, Free n'est vraiment pas tout rose.

Ils ont des méthodes marketing et une vision d'internet très biaisée par rapport à la normal.

La moral à bon dos.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 février 2013 à 14:16:02

Le mec a raison, moi perso plus jamais ni moi ni un membre de ma famille n'ira chez des fils de p*ute qui nous ont arnaquez pendant des années.

Faut être un mouton pour continuer a rester chez eux sauf cas d'attente de fin d'engagement...pour partir ailleur.... (free ou lowcost sans engagement) :cool:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment