Je tiens à préciser, je ne fais aucune pub, ni quoi que se soit qui y ressemble, je donne mon avis, et je demande aussi l'avis de quelqu'un. Aucun jugements.
Franchement, tout ses smartphones, 3 grosses marques en concurrence, c'est bien beau, mais tout vas trop vite, tout est plagié sur les autres, ils ne valent pas leurs prix. Que ce soit l'iPhone 5 d'Apple, le Galaxy S3 de Samsung, ou le One d'HTC. Tous sont bien puissant, mais le problèmes, c'est qu'ils sont pareils, trop de gammes, trop de blabla.
J'ai l'iPhone 4s 16Go, moi ça me va, j'ai pas besoin de plus, et si je devais m'acheter un autre smartphone, ce que je vais surement faire, ça serait pour Blackberry je pense. On en entend moyennement parler, y en a que pour Android ou iOS, mais ils n'innovent pas, ou peu.
Blackberry, là, quand j'ai vu leur petit dernier, j'ai quand même été étonné, c'est rare quand ils sortent leurs téléphones, et je trouve que c'est vraiment bien ce qu'ils font quand on prend le temps de regarder. Voilà, ils prennent leurs temps. Le tout dernier Z10 à l'air vraiment top, très complet, et pas dans le délire de transformer leurs téléphones en tablette. Prenez le temps de regarder les spécifications quand même, ça a l'air pas mal. Si quelqu'un l'a, des ressentis s'il vous plait?
Voilà voilà.
http://fr.blackberry.com/smartphones/blackberry-z10/specifications.html