CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 marques... euh,.. 4?

Afterweed
Afterweed
Niveau 10
20 février 2013 à 16:28:20

Je tiens à préciser, je ne fais aucune pub, ni quoi que se soit qui y ressemble, je donne mon avis, et je demande aussi l'avis de quelqu'un. Aucun jugements.

Franchement, tout ses smartphones, 3 grosses marques en concurrence, c'est bien beau, mais tout vas trop vite, tout est plagié sur les autres, ils ne valent pas leurs prix. Que ce soit l'iPhone 5 d'Apple, le Galaxy S3 de Samsung, ou le One d'HTC. Tous sont bien puissant, mais le problèmes, c'est qu'ils sont pareils, trop de gammes, trop de blabla.

J'ai l'iPhone 4s 16Go, moi ça me va, j'ai pas besoin de plus, et si je devais m'acheter un autre smartphone, ce que je vais surement faire, ça serait pour Blackberry je pense. On en entend moyennement parler, y en a que pour Android ou iOS, mais ils n'innovent pas, ou peu.
Blackberry, là, quand j'ai vu leur petit dernier, j'ai quand même été étonné, c'est rare quand ils sortent leurs téléphones, et je trouve que c'est vraiment bien ce qu'ils font quand on prend le temps de regarder. Voilà, ils prennent leurs temps. Le tout dernier Z10 à l'air vraiment top, très complet, et pas dans le délire de transformer leurs téléphones en tablette. Prenez le temps de regarder les spécifications quand même, ça a l'air pas mal. Si quelqu'un l'a, des ressentis s'il vous plait?

Voilà voilà.

http://fr.blackberry.com/smartphones/blackberry-z10/specifications.html

nmp30
nmp30
Niveau 10
20 février 2013 à 17:01:25

Le Z10 est pour moi le début de la fin pour la marque, les blackberry étaient intéressent surtout pour leurs claviers ultra confortable, dans ls secteur des mobiles tout tactile ils auront du mal ..

Afterweed
Afterweed
Niveau 10
20 février 2013 à 17:41:49

Ben pour un écran meilleur que les iPhone ( 355ppp contre 326ppp pour l'iphone 5 ) 2 GB de RAM contre 1 GB pour l'iPhone ) ; Processeur Double cœur cadencé à 1,5 GHz contre celui de l'iPhone à 1,3 GHz ; Applications mieux gérées, bientôt toute les applications d'Android qui seront diffusées sur le BB World , je trouve ça pas trop mal personnellement.. Après voilà, chacun son avis personnel, j'ai l'iphone 4s, j'avais le S3, j'ai jamais testé le dernier Lumia haut de gamme ni le One de HTC, donc je connais pas tout à 100%. Mais ça en dis déjà beaucoup.

iLoick74
iLoick74
Niveau 10
20 février 2013 à 17:57:12

Les specs c'est bien beau, mais l'OS ne suit pas. Blackberry OS est a chié et tout le monde le sait.

Le hardware ca sert à rien sans le software, tu peux très bien avoir 16 GB de ram sur un ordi, un super écran, un processeur i7, une carte graphique Nvidia Geforce, si t'as Windows 98, tu vas rien pouvoir faire.
Là c'est la même.

Je pense pareil que nmp30, BlackBerry avait le monopole dans les téléphones à clavier physique, mais bon pour les tout tactiles le marché est déjà pris et encombré donc aucune chance pour eux je pense.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment