CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4G SFR

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
09 février 2013 à 18:20:31

Bonjour.

Voila je suis bientôt en fin de contrat avec SFR et je commence à m’intéresse un peut au nouveau forfait (carré sfr) et à la concurrence.

J'ai trouver (sur le site internet de SFR), un forfait intéressant. Le Carré 2Go (appels en France illimité, SMS et MMS illimité et 2GO sur le réseau Duel Carrier 4G a LYON et MONTPELLIER).

Mais voila, moi j'habite à Marseille. Donc pas de 4G.
Mais le réseau va s'agrandir et il sera implanter à Marseille (un jour ou l'autre).
Donc voila ma question, si je prend ce forfait et que quelque mois plus tard la 4g s'implante à Marseille, sera t'il possible de sen servir?
Par ce que dans le contrat, seul les villes de Lyon et Montpelier seront mentionné. Je ne pense pas qu'ils parleront d’extension de réseau. Pour le moment, SFR n'en parle pas.

Voila j'espère que j'ai était clair. Merci à vous et bonne journée

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
09 février 2013 à 19:50:49

arnaque la 4g n'existe pas en france :o))

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
09 février 2013 à 19:52:02

Etant chez free actuellement et ayant un tel 4g ce forfait m interesse, vs avez des retours sur ce forfait?
Je suis vers le cap d agde donc pas de 4g mais dual carrier?
Merci

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
09 février 2013 à 21:48:55

tu as un tel 4G mais tu n'a droit que a la h+ ou 3g+ c'est ballot :o))

tv-3d
tv-3d
Niveau 10
09 février 2013 à 22:18:38

la 4g arrive quand partout ? chez moi jai le E+ et certain on la 4g...

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
09 février 2013 à 22:24:07

lol et oui de toute facon la 4g se fait rare xD

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
09 février 2013 à 22:47:34

Oui la 4G se fait rare, mais elle commence a se développer rapidement en France, sans que sa paraisse. Sfr essaie de beaucoup miser sur la 4G mais faut avouer que leurs débits ne sont pas les plus conséquents, mais au moins elle est là.
J'ai lu que orange comptait déployer la 4G en environ 6 Mois dans les plus grandes villes de france.
Bouygues ne fait que des pubs et free n'est pas bavard.
Même si ce n'est pas la 4G véritable, on ne va pas chipoter pour le nom que les opérateurs donne pour dire que c'est un réseau permettant des débits plus élevés.
Pour en revenir a la première des questions, Oui si la 4G arrive tu en aura droit sur ton forfait, de plus que SFR a bien baisser les prix sur ses forfaits, mais a voir sur le niveau de data, 2GO sa part vite suivant l'utilisation.
Pour l'instant SFR ne parle pas de la 4G a Marseille mais il y a peut être le dual Carrier

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
10 février 2013 à 01:57:58

2 go me parait un peu limite, j'ai peur de les consommer trop vite avec la 4g donc si quelqu'un possède ce forfait et un tel 4g.
Thanks

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
10 février 2013 à 10:12:42

2 Go limité?

Avec mon forfait actuel j'ai 1 Go. Sa va faire presque 2 ans que je l'ai (c'est pour ça que je vais devoir le changer) et j'ai dépasser qu'une fois.
Je sais pas ce que vous faite avec vos téléphone mais je vais régulièrement sur internet et j'ai du mal à dépasser. Pourtant j’hésite pas à télécharger des applications (que je supprime ensuite), regarder des vidéos sur you tube et allez sur internet (pour diverse chose).

Pour moi 2 Go c'est c'est largement suffisant.

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
10 février 2013 à 11:08:06

Oui peu etre mais est ce que la 4G "pompe" plus que la 3G, c est dans ce sens la que je me demande si c'est suffisant :question:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
10 février 2013 à 11:32:39

Ah. Ben normalement non. Quand on télécharge une page qui fait 123 Ko (c'est un exemple), que l'on soit en 3G ou en 4G ne changera rien. C'est le débit qui augmente pas la taille des pages.

Enfin je dit ça mais je n'y connais rien :rouge:

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
10 février 2013 à 11:36:51

Dark_Blue à raison, la 4G te permet d’être plus rapide, la consomation reste la même.
Ensuite pour les 2Go, moi personnellement, j'ai un Forfait B&You 3Go, je les passe a chaque mois ! Chacun a une utilisation différente d'internet.

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
10 février 2013 à 13:32:55

Ah d 'acc, le forfait à l'air intéressant mais il faut s'engager sur 12 mois donc je pense attendre encore un peu pour voir ce que va proposer la concurrence :)

origami-style
origami-style
Niveau 9
10 février 2013 à 18:16:23

Orange ne l'a pas déployé à Marseille ? Par contre les tarifs sont beaucoup plus cher.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
10 février 2013 à 19:04:10

Non mais j'ai eux de très mauvaise mésaventure avec Orange. Il et hors de question que j'aille chez c'est voleur.

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
10 février 2013 à 22:58:11

Si orange a deployé laG a marseil mais ne la propose pas encore au publique, et d'ailleur ils la font payer plus chère..
Je suis d'acord pour le mot Voleur
Cependant ils ont un bon réseau !

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
11 février 2013 à 18:41:13

Non mais orange c'est un opérateur hostile. Je préfère mille fois rester chez SFR que de partir chez orange. C'est bon on change de sujet. :honte:

Alors quelqu'un a une réponse? :rouge:

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
11 février 2013 à 18:46:53

Sfr reste des voleurs aussi ;) car ils font payer le sur plus de data, alors qu'ailleurs c'est débit réduit. Bref non ils ne prévoient pas encore déployer a marseil, de plus ils n'ont pas d'antenne 4G a marseil pour l'instant. Donc voilà pour ta réponse, pas de 4G de sfr a marseil avant qu'il disent quelque chose ;)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
11 février 2013 à 18:52:44

Ouais je sais que SFR son aussi des voleurs. C'est pour ça que j'ai envie de regarder un peut la concurrence.

ok merci :ok:

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
11 février 2013 à 19:23:49

Ben il reste Bouygues Telecom mais ils ne parlent pas de la 4G ^^ enfin pas beaucoup :p mais je crois qu'il y a la H+ 42mb/s donc c'est toujours ça :) puis personnellement leur réseau ne me pose pas de soucis pourtant j'habite en campagne :p

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment