CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais profiter pleinement du Note 2

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
02 février 2013 à 13:39:24

Salut, j'ai reçu il y a 2 jours mon Samsung Galaxy Note 2 et j'étais vraiment perdu au début avec toutes ces fonctions. Je n'ais jamais eu android et de 3G :hap:

J'aurais plusieurs questions :gni: :

En quel format faut il mettre les vidéos pour les lire sur le Note 2 ? il faut les mettre dans le dossiers Movie du téléphone ?

Quelles bonnes applications télécharger qui sont conçu exprès pour les performances du Note 2 et les meilleurs jeux en tous genre pour tous Samsung Galaxy ? (gratuit si possible)

Si mon forfait internet dépasse la limte (2Go) est ce que je suis informé ? si oui comment ensuite bloquer la 3G pour que plus rien ne soit débité ?

Youtube et facebook prennent il beaucoup plus de connexion que pour surfer sur google simplement ?

Les notification facebook ou autre quand je suis dehors me font payer aussi ?

Qui peut recevoir mes mms dessins écrit avec le Spen ? de même pour la visio, avec quel portable marche t elle ?

Y aurait il des bonnes fonctions caché que je n'aurais encore pas découvert ?

Je n'ais pas prit d'assurance pour mon Note 2, j'ai peur de me le faire voler ou le casser. L'assurance chez SFR coute 15€ par mois, je trouve que c'est super cher et j'ai jusqu'a mercredi pour me décider si je la prend ou pas. Vous pensez que je devrais le prendre ? N'y aurait il pas une autre alternative d'assurance moins cher ?

Merci d'avance de vos réponses :)

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
02 février 2013 à 14:45:20

En quel format faut il mettre les vidéos pour les lire sur le Note 2 ? il faut les mettre dans le dossiers Movie du téléphone ?

N'importe quel format est accepté mais lit tes video avec MXPlayer trouvable sur le PlayStore, c'est le meilleur :ok:

Quelles bonnes applications télécharger qui sont conçu exprès pour les performances du Note 2 et les meilleurs jeux en tous genre pour tous Samsung Galaxy ? (gratuit si possible)

Si tu veux juste voir de beau graphisme tu a Epic Citadel qui est une demo technique du moteur de Epic, c'est tres beau, mais y'a rien a faire a par de se ballader dans la ville :ok:

Si mon forfait internet dépasse la limte (2Go) est ce que je suis informé ? si oui comment ensuite bloquer la 3G pour que plus rien ne soit débité ?

Normalement si tu depasse tes 2Go, tu ne payera pas plus cher mais ton debit sera bridé donc ta connexion deviendra plus lente que si tu etait dans ton quota de 2Go :ok:

Youtube et facebook prennent il beaucoup plus de connexion que pour surfer sur google simplement ?

Youtube pompe beaucoup plus que les deux autres :ok:

Les notification facebook ou autre quand je suis dehors me font payer aussi ?

?

Qui peut recevoir mes mms dessins écrit avec le Spen ? de même pour la visio, avec quel portable marche t elle ?

Avec n'importe quel telephone qui recoit les mms, quand tu veux partager ton Snote, ca te demande si tu veux l'exporter en .pdf ou en .jpg, tu choisis .jpg :ok:

Y aurait il des bonnes fonctions caché que je n'aurais encore pas découvert ?

Je ne sais pas ce que tu as decouvert ou non :hap:

Je n'ais pas prit d'assurance pour mon Note 2, j'ai peur de me le faire voler ou le casser. L'assurance chez SFR coute 15€ par mois, je trouve que c'est super cher et j'ai jusqu'a mercredi pour me décider si je la prend ou pas. Vous pensez que je devrais le prendre ? N'y aurait il pas une autre alternative d'assurance moins cher ?

Les assurance c'est de la merde, tu prend juste soin de ton telephone et tu n'aura pas de probleme. Apres si t'a vraiment peur, tu peux toujours te faire sodomiser par les organisme d'assurance portable :hap:

oriax13
oriax13
Niveau 9
02 février 2013 à 17:22:34

l'assurance a 15e n'est pas faite pour sodomisé , un ami a fait tombé sont SG3 écran et coque mort et en 72h il a reçu un tout nouveau SG3

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
02 février 2013 à 18:39:39

Et puis il y a beaucoup de vol là ou j'habite, en 1année j'ai faillit me faire raqueter 3 fois et j'ai eu 3 fois de la chance sachant que la le Note 2 se fait remarqué encore plus.

c'est super pour le 3g, c'est comme si j'avais internet illimité parce que meme si c'est plus long à charger c'est pas tres important.

J'attend d'autres réponses svp :)

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
02 février 2013 à 19:06:22

J'ai lu qu'il y avait des émulateurs aussi sur play store et des store dérivé. J'aimerais bien jouer à des bon vieux Pokemon qu'il y avait sur gameboy advance ou color :hap:

Les quels sont les meilleurs :question:

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
03 février 2013 à 14:06:13

:up: m + petite renseignement en plus.

Sa veut dire quoi "récupérez directement l’application en .APK" :question:

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
04 février 2013 à 19:52:06

Up magique !

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 février 2013 à 19:55:53

Tu peux te faire envoyer directement en bluethoot ou sms un lien en .apk
En cliquant dessus l'application s'instalera automatiquement.

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
06 février 2013 à 12:34:50

je parle de APK pour telecharger des application d'émulateurs.

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
06 février 2013 à 22:24:59

:up:

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
06 février 2013 à 22:28:02

Dans Paramètres > Utilisations des données
Tu peux fixer un seuil limite de Data pour éviter de dépasser de ton forfait.

canal-satelite
canal-satelite
Niveau 10
08 février 2013 à 13:26:37

merci j'avais meme pas capté :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment