En quel format faut il mettre les vidéos pour les lire sur le Note 2 ? il faut les mettre dans le dossiers Movie du téléphone ?
N'importe quel format est accepté mais lit tes video avec MXPlayer trouvable sur le PlayStore, c'est le meilleur
Quelles bonnes applications télécharger qui sont conçu exprès pour les performances du Note 2 et les meilleurs jeux en tous genre pour tous Samsung Galaxy ? (gratuit si possible)
Si tu veux juste voir de beau graphisme tu a Epic Citadel qui est une demo technique du moteur de Epic, c'est tres beau, mais y'a rien a faire a par de se ballader dans la ville
Si mon forfait internet dépasse la limte (2Go) est ce que je suis informé ? si oui comment ensuite bloquer la 3G pour que plus rien ne soit débité ?
Normalement si tu depasse tes 2Go, tu ne payera pas plus cher mais ton debit sera bridé donc ta connexion deviendra plus lente que si tu etait dans ton quota de 2Go
Youtube et facebook prennent il beaucoup plus de connexion que pour surfer sur google simplement ?
Youtube pompe beaucoup plus que les deux autres
Les notification facebook ou autre quand je suis dehors me font payer aussi ?
?
Qui peut recevoir mes mms dessins écrit avec le Spen ? de même pour la visio, avec quel portable marche t elle ?
Avec n'importe quel telephone qui recoit les mms, quand tu veux partager ton Snote, ca te demande si tu veux l'exporter en .pdf ou en .jpg, tu choisis .jpg
Y aurait il des bonnes fonctions caché que je n'aurais encore pas découvert ?
Je ne sais pas ce que tu as decouvert ou non
Je n'ais pas prit d'assurance pour mon Note 2, j'ai peur de me le faire voler ou le casser. L'assurance chez SFR coute 15€ par mois, je trouve que c'est super cher et j'ai jusqu'a mercredi pour me décider si je la prend ou pas. Vous pensez que je devrais le prendre ? N'y aurait il pas une autre alternative d'assurance moins cher ?
Les assurance c'est de la merde, tu prend juste soin de ton telephone et tu n'aura pas de probleme. Apres si t'a vraiment peur, tu peux toujours te faire sodomiser par les organisme d'assurance portable