Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai envie de me faire plaisir et d'investir dans un smartphone haut de gamme que je puisse garder minimum 1 ans 1/2 d'où mon hésitation Galaxy s3 4g ou iphone 5, voir iphone 4s.
Je m'en remet à vous, à vos expériences mais aussi à vos connaissances pour me permettre de faire le meilleur choix vis à vis de mes besoins.
J'ai fais le tour du fofo ainsi que des videos youtube et j'entend tout et son contraire au sujet de ces deux téléphones. J'ai même un pote développeur de jeu pour smartphone qui n'a pas su me dire (au passage petite pub pour son jeu: tremblez humains!)
Je possède un galaxy s depuis 2 ans et j'en suis plutot satisfait malgré le fait qui bug beaucoup depuis 6 mois . D'un coté je n'ai jamais installé le logiciel kies de samsung pour le mettre à jour.
Enfaite, ce que je recherche, c'est un téléphone, sympa et compacte pouvant répondre au moindre de mes besoins tout de suite (tel, msg, applications basique, musique, jeux), et aussi léger.
Chez l'iphone, j'apprécie son look, sa taille et sa facile prise en main. Néanmoins j'ai eu des écho comme quoi grand nombres des applications gratuites sur android le son sur l'apple store.
Pour le S3, j'apprécie tout ce que j'aime sur mon s1, les widgets, l'organisation comme je veux mais aussi ses raccourcis. Cependant sa taille me dérange un peu, et j'ai peur ne pas être assez assidu pour le mettre à jour régulièrement et qu'il ne rame par la suite.
Voila je crois que j'ai tout dis, donc écoutez je vous remercie d'avance pour vos réponses!!