CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]Choix Mobile

Kentaro93NZ
Kentaro93NZ
Niveau 5
15 janvier 2013 à 13:44:09

Salut a tous

Je vient Ici pour vous demander de l'aide Car Aujourd’hui je suis en Fin de contrat Avec SFR et J'aimerai savoir si vous avez certain Bon Plan sur n'importe quelle Opérateur

ET 2nd Question J’hésite entre 3 Téléphone Qui sont Dans Mon Budget MAXIMUM que je peut avoir avec mon Forfait Alors Si vous Pouviez m'aider a choisir en me donnant Des avis et des réponses Constructive et pas Des "Prend Sa c'est bien" Sa ne m'aidera pas...

Donc J’hésite entre:

BLACKBERRY CURVE 9320

LG Optimus L7

SONY XPERIA GO

Donc Donner moi votre avis si vous en avez un Ou donnez moi d'autre Proposition Je verrai Le prix en rapport avec le Forfait !!

J’espère avoir un Max De réponse

loick74
loick74
Niveau 8
15 janvier 2013 à 16:10:18

Je veux pas faire mon troll ou mon mec qui argumente rien, mais le Blackberry je l'élimine direct c'est vraiment de la merde les blackberry. Et en plus tu peux pas regarder de vidéos et pas surfer sur internet CONVENABLEMENT.

L'Xperia Go : Je le trouve un peu petit, et assez laid mais je trouve qu'il est très résistant. Il est waterproof à ce qu'il disent sur le site de Sony..
Sinon, c'est pas la super fluidité, et les photos sont pas top. La version blanche prend très vite les taches par contre, et avec l'espèce de matière "gomme derrière" ca part difficilement. Par contre la navigation, faut toujours zoomer pour lire c'est relou, et aussi, on voit les pixels parce que l'écran est trop petit pour la résolution.. C'est clair que c'est pas un téléphone pour jouer, regarder des vidéos ou surfer mais plutot pour un usage basique... Les vidéos ne filme quand 720p max.. Il a une bonne qualité audio aussi, mais c'est vraiment de l'entrée de gamme. Et je sais pas si il a les Maj android.

loick74
loick74
Niveau 8
15 janvier 2013 à 16:21:15

LG Optimus 7 : Perso j'aime pas LG, il se foute de la gueule de tout le monde avec leurs télés pourris, leur androphone dont il n'assume pas le développement..

4,3 pouces c'est mieux, compatible 3D mais bon ca sert pas à grand chose.
5 mégapixels pas top du tout.

Je le connais pas trop en fait, mais l'écran n'est pas super réactif, niveau vidéo il filme en 480p (de la merde) et surtout c'est un téléphone qui rame beaucoup mais beaucoup quand tu commences à avoir des applis lourdes ouvertes silmutanement. Sur le L7 de mon pote, il bugait quand il avait Facebook, Youtube, Dead Trigger et Freebox TV ouvert simultanèment, c'était légèrement inutilisable. Dead Trigger est légèrement injouable d'ailleurs, meme Angry Birds ram limite. Tu peux pas jouer à de gros jeux récents.
L'interface LG est pourri, et peu fluide. Il a une très bonne autonomie tout de même.

Mon choix se porterait sur.... le Xperia Go, mais franchement j'en aurai pris aucun.

oriax13
oriax13
Niveau 9
15 janvier 2013 à 16:28:16

ou le acer galant duo 169e sur le net , je c'est pas si il et bien .

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android