CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site chinois.

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:22:31

Très bien merci :)

xian44
xian44
Niveau 1
14 janvier 2013 à 19:31:12

Perso j'ai le B92M en blanc et franchement tous les jeux tournent bien et l'écran HD 720P est superbe même que galaxy S3 (mon père a le GS3)! Autonomie de 8H à 00H du mat en l'utilisant tout le temps pour Facebook, SMS, internet avec free mobile et chez moi en wifi, mater des vidéos sur YouTube. Je précise avec une seule batterie! (Y en a 2 si besoin de plus d'autonomie). Les photos sont superbes. Donc perso avant d'écouter mecs qui critiquent un tel qu ils n'ont jamais eu entre les mains, moi je te dis que tu peux y aller les yeux fermer. Ce tel est génial... En revanche, pour le SAV mois j'ai acheté en France, car comme ça en cas de problème je suis sûr d'avoir un vrai SAV, car acheter en chine j'ai déjà donné 2 fois! Un premier smartphone hs après 2 mois et zéro SAV malgré les belles promesses sur le site pour attirer les clients crédule comme moi à l'époque... Et une tablette android avec WIFI en panne dès ouverture, après livraison DHL ! Et cette fois j'ai eu un mail me disant d'envoyer la tablette en chine et finalement j'ai jamais rien reçu plusieurs mois plus tard ! Plus de réponse à mes mails. Juste mes yeux pour pleurer. :snif2: Quand tu achètes en chine tu n'as aucun recours légal en cas de problème. Il faut le savoir ! :( Donc moi c'est bon j'ai donné avec ces "BEEP" de site franco chinois qui promettent beaucoup de choses, mais au final c''est du vent :banzai: mais pour le B92M en tout cas il est top ! :ok:

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:34:31

D'accord, tu l'a acheter ou en france? :)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:35:08

après ça dépend ou t'as acheté ces produits
y a des sites comme sciphone, mixeshope, aliexpress etc qui ont un sav et de bons retours

xian44
xian44
Niveau 1
14 janvier 2013 à 19:44:38

j'ai acheté sur hitekshop en octobre dernier. J'ai jamais testé sciphone et mixeshope donc je ne peux pas juger, mais je peux vous donner les 2 sites qui n'ont jamais assumé les SAV et donc m'ont encu.é profond..! :-(( et pour aliexpress c'est pas une boutique en ligne c'est un portail qui permet d'acheter à plusieurs acheteurs, donc comme ebay mais sans le principe d'enchère, donc ils n'ont pas pour role de SAV, car tu dois te démerder avec le vendeur auquel tu as acheté en cas de problème, donc moi je fuis direct. Je ne me fie maintenant qu'aux importateurs, avec une société en France et avec un numéro de SIRET en France = sécurité d'achat à mes yeux :ok:

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:53:21

D'accord, j'ai vu sur ton site une livraison en main propre, ça consiste en quoi? :)

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:54:45

A et la livraison à pris combien de temps? et quand je veux dire ça consiste en quoi c'est à dire pour que le mec te donne le téléphone directement devant toi?

xian44
xian44
Niveau 1
14 janvier 2013 à 20:09:40

Perso je me suis fait livrer en colissimo directement chez moi. Quand j'ai commandé, le produit était dispo sous 48H. J'ai passé commande un jeudi matin en payant par Kwixo 3 fois sans frais et j'ai reçu ma commande 48H après le samedi matin.

ninportnawak
ninportnawak
Niveau 7
14 janvier 2013 à 20:26:32

Un site mondialement connu pour les phones chinois :

http://www.fastcardtech.com/category-282-b0-QuadCore-CPU-Android.html

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment