CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat RU

ocz2
ocz2
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:49:01

Bonsoir à tous.
Alors voilà je cherche depuis un moment a acheter un nouveau smartphone; j'ai vu le nexus 4 et le LG optimus 4x HD. Seulement étant donné que le nexus ne se vend plus a 350e j'ai décidé de me tourner vers le LG, mais en regardant de plus près les vendeurs de ce portable, il se trouve qu'ils sont basés au Royaume unis. Donc je me demandais si ça ne poserai pas de probleme au niveau de la 3G+ mais aussi (et surtout) au niveau de la langue ?
Merci de m'éclairer sur ce point !

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:03:03

attend le xperia Z :ok:

GT73
GT73
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:37:41

Bah la langue sera l'anglais par défaut mais tu pourras la changer dans les paramètres du téléphone... et ton histoire de 3G+ je vois pas bien le rapport. Ton seul risque en fait c'est que la sim français ne fonctionne pas ds un tel Britanique mais à mon avis à partir du moment où le portable est désimlocké je pense que ça ne pose pas de soucis.

ocz2
ocz2
Niveau 5
11 janvier 2013 à 00:50:12

Le xperia z risque de pas trop etre dans mes prix je pense, non ?
Mais sinon pour en revenir a la langue a partir de moment ou je change la langue dans les parametres du telephone ça s'applique aussi au playstore par exemple ?

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:44:28

possible mais vue qu'il sort 3 eme trimetre 2013 tu aura le temps d'economiser un peu plus non?

GT73
GT73
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:18:10

Oui pour la langue il n'y aura aucun soucis. Sur mon Lumia 800 par exemple je peux sélectionner la langue d'affichage, le format régional, les paramètres régionaux système et la langue du navigateur et de recherche. Sur Android il doit y avoir au moins autant de réglages et si tu mets Français pour tout ces paramètres je pense pas qu'il y aura le moindre mot anglais sur ton tel :)

Neo-Demoniak si on suit ton raisonnement on achète jamais rien parce que dans 6 mois il y aura eu de nouvelles annonces etc. etc. En plus l'auteur dit qu'il cherche depuis un moment, il va pas attendre jusqu'à cet été...

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:07:44

en fait je vient de verifier il sort fevrier 2013 mais niveau prix aie 650 euros

VerbalBro
VerbalBro
Niveau 6
11 janvier 2013 à 20:40:47

Perso j'ai acheté mon LG 4X HD sur Value Basket à pour 33X€, et hormis une bonne grosse semaine pour la livraison, j'en suis satisfait et niveau 3G/réseau/langue y'a aucun problème, bien que les vendeurs proviennent de Hong-kong (je crois bien) :)

ocz2
ocz2
Niveau 5
12 janvier 2013 à 01:24:00

Ok merci à tous pour vos réponse.
Pour valuebasket tu as eu de la chance de pas avoir eu de frais en plus au niveau de la douane.

VerbalBro
VerbalBro
Niveau 6
12 janvier 2013 à 08:06:05

Oui il parait :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment