Bonjour bonjour.
Je suis là car j'aurai besoins de renseignement et je remercierai toute personne m'aidant dans ma démarche. Alors voilà. J'ai fait la récente acquisition d'un iPhone et comme mon forfait téléphonique, l'ancien se terminait le 30 je me suis dit que pourquoi pas passer sur une offre illimitée du type Free-B&You-Red-Sosh. J'ai choisi B&You non pas que Free ne me plaise pas mais comme ils n'ont pas encore leur propre réseau... Fin bref. Et donc hier j'appel Bouygues (parce que j'avais pomé mon code de déverrouillage de mon vieux chat 335 et donc je ne pouvais pas trouvé mon code R.I.O). Mais alors la conseillère que j'ai eu a fait très fort! Elle m'as commandez mon/ma forfait/sim. MAIS elle m'as commandé une carte sim normale! Je lui ai expliqué et ma répondu que elle ne pouvait pas me commandez sa... Donc elle m'as proposé deux choix. Je la reçoi je la découpe. Ou j'en commande une sur la boutique B&You. Mais dans le second choix je sais pas du tout ou aller... Sim de remplacement? Voila alors je vous fait un résumé de mes questions.
1)- Avez vous tous lu sans vous être explosé un vaisseau sanguin? 
2)-Sachant que je pars une semaine le 30 et que je reçois ma sim le 29... Si jamais j'en commande une nouvelle je l'aurai a mon retour mais quitte a mettre un max de chances que sa marche... Que me conseillez-vous?
3)- y-a-t-il des soucis particuliers lors d'activation de carte sim chez B&You?
Merci de votre patience/lecture, vraiment Merci!