CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 4S - Questions

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
26 décembre 2012 à 23:32:17

Bonsoir à tous, :hap:

Je viens de me procurer l'iPhone 4S aujourd'hui, et j'ai plusieurs questions à vous poser :rouge: ;
- déjà, j'avais vu dans les réglages que lorsque l'on vérouille notre iPhone, nous pouvons changer l'image d'arrière-plan en le faisant pivoter à gauche, ou à droite, donc mettre trois images en tout, cependant je ne la retrouve plus, quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'elle se trouve :question:
- ensuite, je n'ai pas encore de comptes iTunes/iCloud, mais pourquoi lors de l'inscription me demande-t-il mon adresse, nom de famille etc, mes coordonnées quoi ? :ouch:
- qu'est-ce qu'iCloud ? :ouch2:

Merci d'avance. :-)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 décembre 2012 à 00:07:26

- pas bien compris. :doute: Tu peux mettre un fond d'écran normal (où il y a tes applications) et un fond d'écran pour l'écran de verrouillage/déverrouillage. Donc 2 et pas 3.
Pour changer ca : Réglage :d) Luminosité et fond d'écran et voilà :hap:
- Parce que c'est comme ca :hap: Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas venir te cambrioler, tu n'es pas le premier à rentrer ton adresse ainsi que ton nom de famille :hap:
- un site de stockage en ligne (comme dropbox) made in Apple où tu peux stocker/sauvegarder photos, contacts, note, ton calendrier, tes mails etc...

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
27 décembre 2012 à 00:41:15

Enfin désolé pour le 1er, j'ai mal intreprêté ce que j'avais vu, c'était totalement autre chose :rire2:
Merci pour les autres réponses n'empêchent.

Bonne soirée. :-)))

PS : Je repasserai plus tard si j'ai d'autres questions. :fou:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
27 décembre 2012 à 16:21:47

Salut,

Autre petite question : comment enlève-t-on un contact que l'on a placé dans nos favoris s'il vous plaît ? :hap:

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:44:25

Sa vaut toujours le coup d'iPhone 4S contre les monstres d'Androids ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 22:20:29

"Autre petite question : comment enlève-t-on un contact que l'on a placé dans nos favoris s'il vous plaît ? :hap: "

Modifier en haut à droite puis comme si tu supprimais autre chose. :)

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 décembre 2012 à 00:33:15

Merc à toi. :hap:

Comment fait-on pour mettre des images de notre PC sur iPhone svp? Avec iTunes ? si oui vouspouvez m'expliquer je suis perdu.

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 décembre 2012 à 15:24:32

Salut, je voudrais savoir si sur le site Free.fr on peut voir aussi nos consommation internet, c'est-à-dire ce que l'on regarde sur internet et tout?

NoelPunch
NoelPunch
Niveau 8
28 décembre 2012 à 19:04:47

Non seulement la data consommée :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 décembre 2012 à 21:55:20

[-Ombre-]
Posté le 27 décembre 2012 à 21:44:25
Sa vaut toujours le coup d'iPhone 4S contre les monstres d'Androids ?

Si tu veux des tels en plastok, go android :ok: (je dis ca alors que j'étais censé prendre un Nexus 4, mais devant la rareté de ce produit, j'ai pris un 4S)

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 décembre 2012 à 23:07:59

NoelPunch :d) d'accord, merci :)

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:38:23

Franchement avant j'étais le 1er à cracher sur Samsung pour son plastique maintenant que j'ai le note 2 j'adore ce plastique c'est parfait pour un telephone , c'est du plastique mais top niveau finition et ergonomie !

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
29 décembre 2012 à 11:40:33

Bonjour, mon iPhone a un petit soucis quand je branle les écouteurs, le son ressort vraiment très mal mais j'ai un ami qui m'a dis que si je vais directement o l'Apple Store, ils pourront m'arranger ça rapidement, mais est-ce qu'il vont me le garder mon iPhone ou pas?
Si j'appelle ce numéro 08 de chez Apple sur ce site en haut à droite, c'est gratuit ou non ? :(

:d) http://store.apple.com/fr # :cd:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
30 décembre 2012 à 21:58:48

C'est bon, problème résolu, les numéros 0 800 c'est gratuit mon père m'a dis :oui:

Dîtes, sur iPhone j'ai trouvé un moyen de changer la fonctionnalité du bouton "Home" lorsque l'on double-cliqué dessus, cependant j'ai oublié c'était où dans les réglages, quelqu'un peut m'aider ?

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:07:10

Bonjour j'ai une question très importante.

Je viens de recevoir un Iphone 4s neuf mais faut il le charger comme certains portables avant de l'utiliser ? Si oui combien de temps ? Car je viens de le configurer et en haut à droite j'ai vu qu'il y a de la batterie (pas pleine, à environ 75%). Dois-je utiliser mon Iphone jusqu'à qu'il n'ait plus de batterie pour ensuite le recharger ? Si oui combien de temps ?

Merci de m'expliquer s'il vous plaît c'est mon premier produit apple et mon premier smartphone je m'y connais pas super bien :)

Bonne journée.

Nagarrr
Nagarrr
Niveau 9
03 janvier 2013 à 14:13:03

:up:

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
03 janvier 2013 à 18:49:18

Perso, je le charge comme mon PC portable de peur que la batterie se nique facilement, donc j'attends que j'suis à moins de 10% ou 20% et je le branche sur le secteur. :oui:

[-Ombre-]
[-Ombre-]
Niveau 9
03 janvier 2013 à 21:04:27

[-Ombre-]
Posté le 27 décembre 2012 à 21:44:25
Sa vaut toujours le coup d'iPhone 4S contre les monstres d'Androids ?

Si tu veux des tels en plastok, go android (je dis ca alors que j'étais censé prendre un Nexus 4, mais devant la rareté de ce produit, j'ai pris un 4S)

Le plastoque le dérange pas, c'est plus "conviale" que le verre pour ma part.

Ensuite,quand on voit le 4S et le S3 au meme prix c'est limite une arnaque pour le gouffre entre les 2 modèles

ShoobyDooBop
ShoobyDooBop
Niveau 8
19 janvier 2013 à 14:41:28

Salut, petit problème technique je pense, c'est normal que quand je veux composer un message, je clique sur le truc nouveau en haut à droite, et quand je tape mon contact, il y est en deux fois par exemple "Max 06 XX XX XX XX (mobile) et "Max 06 XX XX XX XX (autre)" ? :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
19 janvier 2013 à 19:20:32

Quel nouveau truc ?
Sinon moi j'ai jamais eu ce "soucis" , de ce depuis le 3Gs.

"Le plastoque le dérange pas, c'est plus "conviale" que le verre pour ma part.

Ensuite,quand on voit le 4S et le S3 au meme prix c'est limite une arnaque pour le gouffre entre les 2 modèles"

C'est sur, mais le S3 fait carrément moins "classe". Je veux dire par là que par exemple, un commercial, ou un cadre, ou un dirigent d'entreprise, je trouve que ca fait tache si je le vois sortir un samsung. :( C'est un peu comme BB, ca à une forte image dans le milieu pro.

Et perso si j'ai pris le 4S ya 2 mois, c'est parce que je le touchais neuf à 280€, sinon jamais je l'aurais pris :oui:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment