Bonjour tout le monde , alors il y a peu j'ai fait l'achat d'un Huawei Honor , avec mon forfait orange 19,99 € 1 h d'appel SMS illimité , que j'ai changé en forfait sosh à 14,90 € mais le problème c'est que mon forfait prendra effet le 16 janvier , donc j'ai pour l'instant mon ancien forfait .
Tout novice j'étais tout content je reçois mon telephone aller c'est la fete on change la carte sim et hop , sauf que j'ai eu des " sessions multimedia " facturé jusqu'à voir mon forfait épuisé ( évidemment je m'en suis pas rendu compte avant ) , j'ai donc appellé orange et ils m'ont dit que c'était des mis à jours automatiques d'applications de mon telephone et qu'il fallait donc recharger et remettre la sim dans mon ancien telephone en attendant le nouvel abonnement , ou alors bloquer la 3G tant que j'ai pas le forfait . Le truc c'est que je ne sais pas comment bloquer la 3G , j'ai bidouillé un peu dans les paramètres => plus => réseaux mobiles et j'ai décoché " Activer données mobiles" et/ou ( je sais plus ) " Données actives ) , j'ai plus rien de cocher dans ce menu "réseau mobile "
J'aimerai donc savoir si en faisant ça j'ai bloqué la 3G et/ou si maintenant je peut remettre ma carte sim dedans sans me faire escroquer de 50 centimes toutes les 20 min pour des mis à jours de merde.
Merci.