CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Objectif]WindowsPhone/A ndroid ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
17 décembre 2012 à 19:26:03

Bonjour tout le monde , suite à mon topic sur des idées de téléphone , j'en garde 3 à vu , que voici :
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-710-p12740/test.html
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-slim-p14995/test.html
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-honor-p13352/test.html

Je pense plus ou moins enlever le wiko car je ne change pas de portable tout les jours ( loin de là ) , donc je suis prêt à mettre UN PEU plus cher. L'offre 50 € remboursé sur le huawei est bien :-)

J'hésite donc cruellement entre le 710 et le huawei honor , et je ne sais pas trop que choisir et sur quoi me baser pour choisir ... Donc j'en viens à me demander lequel me conviendrait le mieux au niveau de l'OS .

D'un côté , WindowsPhone je trouve le truc pas très attirant du point de vue visuel comparé à Android ( dans les menus etc ) , mais apparemment windowsphone>android pour naviguer sur Internet ... Enfin bref j'aimerais des avis objectifs sur la comparaison windows phone/android s'il vous plaît , sans que le topic parte en troll si possible , parce que là j'hésite vraiment , les 2 ont l'air vraiment biens.

Merci .

Senkai
Senkai
Niveau 27
17 décembre 2012 à 19:31:14

Je dirai nokia mais c'est pour quel utilisation?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
17 décembre 2012 à 19:32:15

SMS/Internet{Très Fréquemment}/Musique/Photos{très très secondaire}.

Nirian
Nirian
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:08:38

Je dirai le nokia car BIEN plus simple d'utilisation qu'un android surtout que tu es novice d'apres ton autre topic :)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
18 décembre 2012 à 17:34:13

Oui je suis carrément novice , par contre la ça me fait chier le prix du nokia a augmenté , le huawei est moins cher . ( avec la réduction , par contre ça a l'air le bordel pour l'a faire marcher , faut envoyer un courrier et tout zzzzzz )

Par contre , en quelques mots c'est quoi les différences majeures entre windows phone et android svp ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
18 décembre 2012 à 20:54:57

Hum bon je me suis relu , je crois que j'abuse un peu de "par contre " faites pas attention :hap:

Euh sinon j'aurais une autre question , dans l'éventualité où je prendrais un wiko cink slim ( pourquoi pas au final ) , il n'y a que 2 GO de mémoire et je pense que j'aurais donc besoin d'une micro SD , seulement je ne connais pas du tout les critères de sélection pour une micro SD , si il faut uniquement que je regarde la capacité de stockage ou si y a autre chose ...

http://www.amazon.fr/gp/product/B004GV7PQ6/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers celle ci est elle bien ?

Merci :o))

john_maclain
john_maclain
Niveau 4
19 décembre 2012 à 02:11:29

Android car open source et il faut soutenir ce modele car le meilleur au monde

Win7 est juste un OS vitrine juste pour jolie qui n'apporte aucune vrai innovation en plus d'etre fermé comle iOS chope un note 2 ou nexus 4 ou un htc one X+ et enjoy the feel !

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 décembre 2012 à 05:35:32

ça va tu doubles mon budget , tu me files le fric ? Si c'est pas troll comme message ça ^^

Kryms
Kryms
Niveau 18
19 décembre 2012 à 11:56:49

Je te conseille le HTC8S plutôt que le Nokia, le HTC a l'avantage d'avoir la dernière version de Windows Phone, et puis l'écran est plus grand. (entre autres)
Prix = 240€ chez sosh, et 299€ ailleurs.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment