CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taille du samsung Galaxy Note 2

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:41:24

A t'on l'air d'un con en téléphonant avec une fois en main ? :question:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
21 décembre 2012 à 22:48:08

perso jai le note 1, il me gene pas du tout dans ma poche, apres pour téléphoner ta un peu lair d'un con mais a la rigueur tu ten fou de ce que ta lair...

Saint-Chamond
Saint-Chamond
Niveau 4
21 décembre 2012 à 22:59:55

francis_blake Voir le profil de francis_blake
Posté le 21 décembre 2012 à 22:41:24 Avertir un administrateur
A t'on l'air d'un con en téléphonant avec une fois en main ? :question:

Tu choisis ton téléphone en fonction de ce que les gens vont penser de toi ? :(

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:14:38

Ba oui un minimum car on dans une societe base sur l'apparencde nos jour c'est important de pas avoir l'air d'un gros keke !

Et le note 2 me fait grave fanstasmer surtout pour les emulateurs dessus et pdf sur un ecran pareil ca doit etre le bonheur mais le souci c'esrt qu'il est vachement voyant j'aurais peur de me le faire piquer par un wesh ou un sdf et puis je suis pas muscle donc intimider les voleurs potentiels ça va etre dur

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:04:14

Franchement qu'est ce que je m'en tape des gens...serieux je passe mon appel et c'est tout ce qui compte.je me dit que j'ai un putin d'ecran hd et que les autres ont des phone de clochards même si tu veux savoir ce que j'en pense. :cool:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:07:08

Pour le truc de faire des envieux la par contre c'est pas faux.faux quand meme faire gaf il y a tellement de cassos et de fils de *bip*... Vaut mieux un peu gerer le judo dans le metro :ok:

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:58:58

Sky-Walker :d) ouais de plus en plus de cassos de merde et de jaloux sans parler des clochard et alcoolos fauchés qui traine dans les rue à cause de la crise.

Faut vraiment faire attention je me suis limite agressé sexuelment par un po'v type bourré et qui m'a touché les couilles :malade:

Pourtant j'habite dans une petite ville :ouch:

zuch
zuch
Niveau 11
22 décembre 2012 à 22:03:44

J'ai acheté un Galaxy Note 2 il y a un mois environ chez Sosh et je l'ai retourné environ presque aussitôt, c'est un téléphone génial j'en conviens totalement, par contre je n'ai pas réussi à me faire à sa taille hors norme, rien que l'avoir dans la poche quand on conduit est très gênant et le simple fait de ne pas pouvoir le sortir pour taper un SMS rapidement m'a refroidi..

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:32:46

J'envoie facile 3 sms en moins de 60 sec alors lol tu dois avoir 2 mains gauche. :o))

cabron2
cabron2
Niveau 35
23 décembre 2012 à 13:05:44

Pareil aucun problème avec les jeans ou avec des pantalons classiques ou chino.

Il est assez fin du coup pas très gênant même assis ou en voiture.

Je regrette vraiment pas cet achat surtout pour la batterie qui tiens du feu de dieu

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:21:14

Moi ce qui me fait peur c'est sa durabilité au niveau perf avant d'être dépassé par les prochain standards techno.

Le note 3 et 4 je me demande si il seront vraiment au dessus niveau perf.

Ce qui est certain c'est que la Note 2 explose littéralement le note 1 car il est deux plus puissant niveau mémoire et cpu :bave:

Je suis triste pour ceux qui ont acheté le note 1 :-(

Nightsoff
Nightsoff
Niveau 9
23 décembre 2012 à 13:41:53

Ne t'inquiètes pas c'est le plus puissant phone du moment, donc pour son avenir je n'ai aucun soucis, il va bien durer 2-3 ans je pense

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:29:10

Nightsoff :d) C'est surtout pour les émulateurs et pdf que je suis intéressé en gros que le note 2 remplace une console portable craqué et une tablette.

Et j'aimerais connaître les possibilités en terme d'émulation car avec un écran pareil aussi grand ce serait génial pour jouer :bave:

J'aimerais faire également tourner de vieux jeux abandonware datant de win98 à win xp sur dessus mais je sais pas trop si c'est possible faudra que je demande sur le forum Android :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 20:31:57

Sinon t'as le galaxy S3 4G que j'ai commandé, qui est largement assez grand, qui est compatible 4G et 3G 42mbs, de plus il a 2go de ram contre 1go pour le premier S3, donc beaucoup moins de force close et plus de fluidité.

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:06:40

Mais l'écran du Note 2 reste meilleur ils ont amélioré les pixels blanc par rapport au S3 malgré un nombre de pp moins élevé du à la grande taille de l'écran logique :)

Mais le S3 4g sera une excellente affaire mais le prix sera plus élevé que le S3 normal + une exclu opérateur et moi j'achète mon téléphone car je ne suis pas un pigeon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 23:48:12

"moi j'achète mon téléphone car je ne suis pas un pigeon"

Sauf ton respect, t'es surtout un mouton qui répète une phrase toute faite.

J'ai un forfait tout en un ideo avec forfait eden smartphone 24/24 avec 3go de data à 65€/mois.
Ca me revient à 35€ le forfait (je déduis la box à 30€/mois) ce qui revient certes un peu plus cher que les forfait free, mais je suis totalement satisfait du réseau et du service client... et j'ai un samsung galaxy S3 4G à 100€ avec mes points.

Je m'en fiche de ce que les autres font, mais j'aime pas cet utilisation si méprisante du mot "pigeon" surtout quand il est employé à tord et à travers.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment