Non ce n'est pas la même chose vu que SFR ORANGE BOUYGUES ons leur propre antenne. C'est les MVNO's qui vont s'éteindre Zero forfait , coriolis , breihztelecom, nrj mobil, ect ... SAuf Virgin, Joe mobile, Prixtel parce que les trois ont quelque chose en plus qu'un forfait normal.
- Virgin c'est ça marque !
- Joe mobile pour 5go d'internet au prix de 30€ 2go pour 15€bien pour les ipad et d'autre tablette qui prend les SIM
- Prixtel son forfait est modulable ...
Certe il se sont enrichis depuis des année pour sois disant réinvestir .. a l'époque nous connaissont pas les prix des minute et des sms, on croyais que c'étais cher et que c'est "normal". Free a déclaré que 1 sms ne vaut pas 25ct encore moin 1 ct à produire. Les opérateur historique le savent très bien... hallucinant Sms illimité a 2 € ???? il y a pas une perte dedans ??? j'ai vu quelque par je ne sais plus où .aah si http://www.numerama.com/magazine/9560-enquete-le-vrai-cout-des-sms.html
1 SMS à.... 0,000017 euros bon j'vais être gentil 0,00017 € 1000sms c'est 0,17 € Breff c'est absurde l'enrichissement des 3 opérateur et en plus les personne avec les revenu faible payent plus cher,
Les riche qui on tout pour 50€ a l'époque ... un pauvre pour 10€ il a 40 min et 40 sms forfait RSA ...10€x5 50€ environ 3h et 200sms LOOOL
FREE a remis en place tout cette magouille . 2€ 60min et 60sms qui plaît a la classe des pauvre. mais 2€ 2h d'appels sms illimité
c'est du jamais VUUUU ! + 0,99€ MMs illimité et 20 mo d'internet !! j'avoue l'internet mobile n'est pas son point fort pour l'instant. Comme free est un tout nouveau opérateur , il installe ces antenne partout en France.
Bientôt free va faire son quadruple in box free Avec 40€ internet, fixe , TV, tout illimité et 1 sim free mobile tout illimités + 3go internet. Enfin j'espère