CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blackberry 10

sevendou
sevendou
Niveau 12
18 novembre 2012 à 13:05:24

Bonjour.
On sait tous que Blackberry a connu un énorme flop par rapport à ses concurrents.
Apple et Samsung ont vraiment mit la barre très haute. Et faut le reconnaitre qu'il mérite leur succès.

Je crée ce topic pour parler ou échanger des infos sur le nouveau Blackberry 10 qui va sortir fin Janvier 2013. Et qui complètement changer.

Voici une video en français de largusdumobile.com qui nous fait faire le tour de la version beta reçu par les développeurs.

http://www.youtube.com/watch?v=xRNL9_UZGxA

Faut avouer quand même qu'ils ont bien innové au niveau du clavier avec le système prédictif.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
18 novembre 2012 à 13:09:33

Bof...

sevendou
sevendou
Niveau 12
18 novembre 2012 à 13:12:29

Une argumentation s'il te plait. Je veux bien comprendre qu'on aime pas mais les commentaires du genre " bof " sans rien dire. Non merci.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
18 novembre 2012 à 13:21:20

Je voulais parler du système prédictif du clavier , tu dit qu'il est innovant je ne vois rien d'exceptionnel.

sevendou
sevendou
Niveau 12
18 novembre 2012 à 13:37:14

Je trouve.
Un autre smartphone propose t-il des mots corrects avec le clavier prédictif quand on veut écrire sa phrase ?

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
18 novembre 2012 à 13:47:16

Oui , mon note 2 par exemple :-)))

sevendou
sevendou
Niveau 12
18 novembre 2012 à 14:06:08

En effet.
Et si tu parles en anglais, t'es obligé d'aller dans les paramètres pour changer la langue ou il reconnait automatiquement ?

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:59:05

Osef de ça, ça peut pas marcher, un français qui va parler espagnol il va te comprendre de l'italien, et encore.

Crazy_killer21
Crazy_killer21
Niveau 6
18 novembre 2012 à 22:21:27

Personnellement pour vivre au Canada et adorer les Blackberry, je suis beaucoup l'actualité autour de BB10 et je dois dire que pour le moment les vidéos et les infos autour de ce nouveau système me font grandement envie notamment de part son écosystème vraiment novateur et intuitif (distinction entre usage personnel et professionnel, BB flow, Le système génial de notification et de multitâche, les développeurs enthousiastes face au nouveau système, les nouveautés au niveau de la gestion de la photo et caméra etc...)

Attendant depuis longtemps BB10, j'étais très tenté par le Nexus 4 pour son prix, mais plus les stocks mettent du temps à revenir plus la sortie de BB10 se fait proche.

Je pense de plus en plus que mon prochain tel sera un BB pour remplacer mon Curve 9360.

sevendou
sevendou
Niveau 12
19 novembre 2012 à 20:24:12

C'est vrai que tout ça fait rêver.
Pour les utilisateurs de Blackberry, ce BB10 sera une merveille.
Mais pour quelqu'un qui passe de l'Iphone au BB10, je doute fort qu'il voit les changements.

kinouuu
kinouuu
Niveau 4
06 décembre 2012 à 00:35:54

Moi je pense que blackberry passera devant Iphone, et qu'il y a un changement en passant d'iphone a blackberry et y'a t-il quelqu'un qui a du nouveau à propos du blackberry Aristo ? le modèle Aristo est -il celui qui ressemble au modèle présent dans la vidéo ?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment