CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4 dépassé ?

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:51:57

Salut à tous,

Je voulais savoir si, avez l'age (presque deux ans qu'il est sorti) et la sortie de l'Iphone 5 l'Iphone 4 commençait à être dépassé ou non :(

Je veux dire d'un point de vue performances, affichage, internet... Car je dispose d'un Blackberry Torch 9800 et je souhaite justement changer de téléphone car celui-ci est depassé (aucune application, internet qui rame A MORT)...

Merci :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:55:02

Si c'est pour jouer à de gros jeux oui c'est mort sinon non il reste encore bon.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
21 octobre 2012 à 12:56:09

Cet année c'était la fin du 3GS donc l'année pro au tour du 4 donc essaye de taper un peu plus au dessus si tu veut le garder au moins 1 ans :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:59:51

Ça dépend pour quoi.. L'iPhone 3Gs a un écran certes bien moche face aux téléphones d'aujourd'hui ainsi qu'un processeur plus assez costaud pour les jeux mais il reste encore LARGEMENT utilisable au quotidien pour des SMS, appels, Internet et applications. :mac:

Falysix
Falysix
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:10:37

Non il est pas dépassé, même pour les gros jeux il restera fluide, le seul truc que t'auras pas ça sera Siri (donc tu perds pas grand chose).
iOS a une excellente optimisation, donc tout sera fluide comme sur un iPhone 5 avec les même options (sauf Siri), a la différence que les temps de chargement seront plus longs.
Donc si tu veux, prendre un iPhone 4 c'est juste prendre un iPhone 5 sans les performances vitesses de celui-ci (et sa taille d'écran mais ça osef).

Par contre au même prix tu trouveras beaucoup mieux.

JayUnPseudo ?
Posté le 21 octobre 2012 à 12:56:09 !
Cet année c'était la fin du 3GS donc l'année pro au tour du 4 donc essaye de taper un peu plus au dessus si tu veut le garder au moins 1 ans

:d) Cette blague, vu les innovations d'Apple il aura aucun problème pour tenir encore 3 ans.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
21 octobre 2012 à 13:13:19

l'iPhone 4 ? Tenir 3 ans encore :pf: :honte:

Falysix
Falysix
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:19:20

Oui.

Tuestresmoche
Tuestresmoche
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:19:47

Ben après jpeux pas mettre le prix d'un Iphone 5, je suis pas riche.

Le truc qui m'intéresse vraiment dans l'Iphone, c'est toutes les applis du style les maps interactives pour Skyrim, Guild Wars 2... et aussi les jeux qui ne sont que sur Iphone style Secret of Mana, Chrono Trigger... :bave:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
21 octobre 2012 à 13:25:49

Je doute que l'iPhone 4 puisse tenir 3 ans (déjà niveau mise à jours il va être délaisser avant 3 ans) :pf:

Falysix
Falysix
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:33:46

Si Apple veut bien lui faire suivre les mises à jour, il les suivras sans problème, iOS sera encore le même dans 3 ans, tout comme iOS est aujourd'hui le même qu'il y a 3 ans.
Depuis l'année dernière, les tel ont un hardware qui leur permet de faire ce qui bon leur semble (et l'iPhone 4 a un hardware qui en est proche même s'il a 2 ans), la seule chose dont ils ont besoin c'est de l'optimisation. Donc soit Apple va se bouger le cul pour innover et l'iPhone 4 restera optimisé, soit Apple ne fera rien en innovation et l'iPhone 4 n'aura aucunement besoin de plus d'optimisation (et je penche pour la 2e solution).

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:35:30

Au même prix ta mieux avec Android, et pour le reste Falysix à raison. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 20:50:33

Je suis dans le même cas que l'auteur : j ai la possibilité d avoir un iphone 4 32gb a moins de 200 euro, et il est en excellent état, donc je me demandais si ca valait le coup, sachant que :
- j écoute beaucoup de musiques
- je vais souvent sur Internet
- j aime prendre des photos en soirée (a 5 m maxi)
- j utilise beaucoup d application comme Facebook, vdm etc...
- et surtout je joue a pas mal de jeu, mais surtout des petits comme angry birds etc...

cependant, je suis aussi un gros joueur de Order and Chaos Online, sachant qu il tournait parfaitement bien sur mon ancien itouch 4, pourrai-je jouer dans les mêmes conditions ?
de plus, certains jeu comme nova et real racing passeront-ils toujours ?

bref, j attends vos conseils, car je me vois pas économiser 1 an pour un 4S ou un 5, surtout que la j ai un vieux blackberry !

nmp30
nmp30
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:54:47

Pour ce prix la va y , tu ne verras pas de grande différence avec ton ipod touch en sachant que le hardware du 4 est similaire sauf l'écran un peu meilleur sur la version iphone .

Donc en gros aucune différence niveau jeux !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:06:25

Algeco :d) N'hésite même pas, il sera au top pour ton utilisation :ok:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:12:46

Le Galaxy S2 ou même l'Advance sont largement au dessus.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment