Bonjour tout le monde, ceci n'est ni un topic à news, ni un topic à boost ( différence
) mais bien un sujet sérieux ! ( donc allez y trollez, pétez un coup, on reste dans le ton
)
Je compte changer de téléphone et j'ai bien fait l'inventaire de mes exigences :
Je veux un système fluide et un internet fluide, c'est tout, pas de musique ni de vidéos et bien peu de jeux.
Je ne devrai pas avoir à dépenser gros pour ça et la preuve :
JE suis radin et souhaite choisir entre un xperia u qui aura bientôt ics (dans les jours à venir, ils commencent déja à poser cette mise à jour comme une petite crotte au fond des wc ) et le lumia 610 ( windows phone donc internet explorer très fluide, ça me convient amplement, i mean, really, en plus des 8 go de mémoire interne, c'est toujours plus que le xperia u qui n'en a que 4 de réellement disponible )
Lequel prendre ???
Dois-je me risquer à android encore une fois malgré le processeur dual core et la mémoire interne du xperia u qui me donnera quand même une meilleure expérience que mon xperia play avec ses 300mo ( oui je ne rigole pas, en 2011 ils ont sorti ça, les chacaux ! [oui tu as mal aux yeux maintenant
] ) ou dois-je faire le pari de windows phone 7.5, bientôt 7.8, avec une configuration en deça, mais toujours bien plus fluide que bien des androphone, et surtout stable, avec TOUS les services nokia avec ça ?
J'attends vos commentaires et compte les points, merci d'avance