CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mp4.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:53:21

Bonsoir les amis,j'ai fais une recherche pour trouver un topic parlant des mp3/mp4 officiel mais je n'en est trouvé aucun.Donc je fais m

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:58:48

ma requête ici.

Quelqu'un pourrait me conseiller un bon mp4 qui a une bonne qualité de musique (similaire a un Ipod sa serrait bien),qui a un écran qui serrait bien d'au moins 10cm de largeur,tactile de préférence,entre 4 à 10Go.

Mon budget est 40euros à70 grand maximum.
Donc si vous pouvez me conseiller dans mon entourage tout le monde me dis Ipod mais mettre 120euros dans un Nano autant prendre un portable.

Donc merci beaucoup.

Ps:J'ai fais une faute désolé du double post j'ai fais poster sans faire exprès.
Je cherche un Mp4 donc éviter les commentaires achète toi un bon portable musique on me le dis tout le temps. :(

Je veux un baladeur mp4,car je trouve sa mieux pour écouter la musique,sur ce merci et bonne fin de soirée !

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:05:55

Salut, pourquoi tactile tout d'abord?

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:43:07

Avec ton budget oublie directement le tactile sauf si tu trouve un ancien ipod touch d'occasion .

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:21:49

Ben je préfère le tactile sur un mp4 plus pratique bien que sa me soule en règle générale.C
E n est pas une obligation après si vous avez de bons mp4 a touche non-tactile montrer les moi pour le budget que j ai cite en haut.sinon je recherche des couleurs simples et basiqUes du genre noir,blanc,gris,bleu. Épargnez moi le rose et cie :hum:

Bon sur ce a toutes pour vos propositions

01a
01a
Niveau 1
10 novembre 2012 à 13:56:49

Salut :)
Pour le tactile oublies car ça n'existe pas entre 40 et 70 € ! Moi aussi avant je cherchais un mp3 tactile dans ce prix là mais je n'ai rien trouvé... En fait, si ça existe mais pour ce prix là ce sont des tactile de types résistifs ( en gros tu dois appuyer super fort sur l'écran pour obtenir ce que tu veux contrairement aux ipods où tu as juste à effleurer l'écran). En général, à 70 € l'écran tombe en panne au bout de quelques mois d'utilisation alors laisse tomber...
Sinon voici un site pas mal qui teste un mp4 va jeter un coup d'oeil ça vaut le coup :http://letest-incontournable.e-monsite.com/ C'est pour un MP4, bon son et bonnes basses, 8go,possibilité de lire vidéos et images, radio FM, pas mal de formats musicaux supportés et son prix est compris entre 70 et 90 € selon les marchands. Par contre il ne fait pas tactile mais bon..
Voilà j'espère que ça va t'aider :)

01a
01a
Niveau 1
10 novembre 2012 à 14:00:55

Heu juste j'ai pas compris tu veux un mp4 de 10 centimètres de largeur ?! Ce serait plutôt une tablette que tu veux alors ??

01a
01a
Niveau 1
11 novembre 2012 à 09:25:59

Alors je sais pas trop si celui que je t'ai proposé avant va t'aller mais bon je te dis quand même : il fait 9,2 cm de longueur sur 5 de largeur..

01a
01a
Niveau 1
11 novembre 2012 à 09:48:58

Sinon t'as celui là qu'est tactile, à 66 € mais qui fait 3 pouces d'écran... Apres niveau qualité du son je sais pas comment il est parce que celui la je l'ai pas chez moi.. Voilà le site : http://www.fnac.com/Tablette-Memup-Komet-8-Go/a4092521/w-4?from=301

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment