CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 4s Nice

Yautja_2204
Yautja_2204
Niveau 6
16 août 2012 à 10:00:46

Salut, je cherche un iphone 4s de d'occasion (sinon c'est trop cher) de minimum 16Go dans les 300Euros,
qui soit sans aucunes rayures, fonctionne parfaitement, comme au premier jour, si possible avec boite, bien sûr, chargeur et si possible écouteurs.

j’espère que ce ne soit pas un faux, et je le voudrais sur Nice ou dans les villes alentours du département des Alpes-Maritimes.

j'aurais voulu savoir comme reconnaître la différence entre un vrai iPhone 4s et un faux.

Merci :gni:

Yautja_2204
Yautja_2204
Niveau 6
16 août 2012 à 10:06:14

:up:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
16 août 2012 à 11:32:12

lol

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 août 2012 à 11:33:41

300€ un iPhone 4s ouais d'accord.. :noel:

Yautja_2204
Yautja_2204
Niveau 6
16 août 2012 à 14:07:35

et ouai yen a même moins cher sur leboncoin !!

Paul2012
Paul2012
Niveau 10
16 août 2012 à 14:16:23

Je pense pas que tu puisses trouver ce que tu cherches à ce prix là (enfin je prends comme référence les prix pratiqués en Belgique, c'est peut-être moins cher en France...).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
16 août 2012 à 14:21:30

Un iPhone 4s en dessous de 300€ c'est qu'il y a anguille sous roche.

Chromy-
Chromy-
Niveau 10
16 août 2012 à 20:12:47

à ce prix, iPhone 4s bloqué sur un opérateur étranger, après tu le débloque...tu sais comment ;)

Frambwaze
Frambwaze
Niveau 8
17 août 2012 à 13:28:26

fais gaffe sur le bon coin aux iphone pas chère , y'a des gens qui achètent l'iphone avec un abonnement , ils payent les 3 premiers mois , ils te vendent le portable , arrêtent de payer l’abonnement , de ce faite l’opérateur coupe le réseau du portable et ton portable est bon pour la poubelle.

oga95
oga95
Niveau 10
17 août 2012 à 13:33:07

Quand on a pas les moyens de se payer quelque chose:
-On économise
-On y renonce

La troisième (l'acheter moins chère) est la plus risqué...

Sermonse
Sermonse
Niveau 10
17 août 2012 à 21:27:57

Achete sur free 15€ par mois

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 août 2012 à 01:18:09

frambwaze ?
Posté le 17 août 2012 à 13:28:26 !
fais gaffe sur le bon coin aux iphone pas chère , y'a des gens qui achètent l'iphone avec un abonnement , ils payent les 3 premiers mois , ils te vendent le portable , arrêtent de payer l’abonnement , de ce faite l’opérateur coupe le réseau du portable et ton portable est bon pour la poubelle.

Le blocage du téléphone c'est quand il y a un vol :mac:

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 01:47:21

Bonsoir

Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4 32Gb, état neuf légalement par Apple sur Itunes et donc fonctionne avec tous les opérateurs : Bouygues, SFR, etc... prix 200€.

En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offert entre temps la 4s 32go comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre l'Iphone 4 32Gb pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires, géographiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impeccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.

Caractéristiques : Iphone 4 32Gb.
Etat comme neuf.

Iphone 4 32Gb, il est presque neuf et n'a subit aucuns chocs, il est débloqué tous opérateurs et est vendu avec tous ces accessoires.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:(Nom; prénom; code postal; adresse rue; ville; téléphone) et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.

Dans l'attente de vous relire.

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 01:51:04

Gourré d'annonce, c'est celle-là qui te correspond le plus :noel:

Bonjour

Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4 S Noir 32 Go neuf,avec tous les opérateurs : Bouygues, orange,etc...prix 250€

En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte entre temps la 4s 64 go comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre l'Iphone 4 S 32 Go neuf pour cause de double emploi car je ne peux
pas vendre un cadeau d'anniversaire.Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.

Caractéristiques:
Iphone 4 S Noir 32 Go neuf, jamais utilisé vendu dans sa boîte d'origine suivi de sa facture d'achat,
avec écouteurs apple, chargeur et câble USB ainsi que sa coque.avec des applications comme need for speed hot pursuite marche très bien.FOURNIS avec :Sa boite Son chargeur Ses écouteur Son cable USB facture
d'achat (boutique Orange).Voir sa photo par pièces jointes.

J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison.Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète: (Nom......; prénom......; code postal.....; numéro de rue......; ville.......; téléphone et fixe.........)
et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.

Cordialement

'Fin bref, en gros c'est pas la peine d'essayer de chercher un iPhone 4S 32 à 300€ :noel:
Par contre tu peux trouver les mêmes perfs à 200€ de moins sous Android.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
18 août 2012 à 12:11:03

J'ai bien eu mon 4s 32go debloque a 330€ :hap:

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 12:23:54

C'est pas pareil, vu que toi t'as eu du fric en plus pendant l'échange contre un S3.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
18 août 2012 à 12:28:17

C'est vrai :hap:
L'enculade que j'ai fait quand meme :bave:

Falysix
Falysix
Niveau 10
18 août 2012 à 13:38:57

Ouais j'avoue, t'es un vrai enculé en fait :hap: Euh, enculeur :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
18 août 2012 à 14:30:53

Tu sais moi j'ai payé mon iPhone 4s 64Go neuf jamais utilisé même pas activé 460€.. :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
18 août 2012 à 14:44:50

je peux revendre mon 4S 530€, je gagne 320€ gratuit et je me prends un 64go mais osef, 32 c'est déjà pas mal :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment