Gourré d'annonce, c'est celle-là qui te correspond le plus
Bonjour
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4 S Noir 32 Go neuf,avec tous les opérateurs : Bouygues, orange,etc...prix 250€
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte entre temps la 4s 64 go comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre l'Iphone 4 S 32 Go neuf pour cause de double emploi car je ne peux
pas vendre un cadeau d'anniversaire.Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.
Caractéristiques:
Iphone 4 S Noir 32 Go neuf, jamais utilisé vendu dans sa boîte d'origine suivi de sa facture d'achat,
avec écouteurs apple, chargeur et câble USB ainsi que sa coque.avec des applications comme need for speed hot pursuite marche très bien.FOURNIS avec :Sa boite Son chargeur Ses écouteur Son cable USB facture
d'achat (boutique Orange).Voir sa photo par pièces jointes.
J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison.Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète: (Nom......; prénom......; code postal.....; numéro de rue......; ville.......; téléphone et fixe.........)
et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
Cordialement
'Fin bref, en gros c'est pas la peine d'essayer de chercher un iPhone 4S 32 à 300€ 
Par contre tu peux trouver les mêmes perfs à 200€ de moins sous Android.