CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smartphone ou impossible ?

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:50:36

Salut à tous !

J'ai un portable assez vieux, un Samsung Player Style ou je viens de changer de forfait pour prendre un forfait M6 Mobile, donc SMS / MMS illimité.

Mais je n'ai pas encore changé de portable, je vais donc bien tôt le changer avec mes points oranges. Or une personne d'Orange dit qu'il ne faut pas que je prenne de Smartphone avec, sans quoi je devrais payer des espèces de mise à jour ou je ne sais plus quoi.. Or j'étais intéressé par un Samsung Wave. Donc vous me déconseillez vraiment de prendre un Wave, ou pas ?

Je me suis intéressé notamment aux Blackberry. Est-ce une bonne idée de s'orienter vers ces portables ? Si oui, le Curve quel modèle peu cher vous me conseillez ? J'ai vu qu'il y avait le Curve, mais si il y a d'autres modèles, pourquoi pas.

Ou sinon si vous avez d'autres portables à me conseillez, pas trop cher, sachant que j'ai que 3000 points orange, mais que je peux ajouter un peu d'argent.

Merci :)

Planeharium
Planeharium
Niveau 9
31 juillet 2012 à 15:58:10

Je suis pas au courant de ces tmise à jour payantes :(

Mais voilà le topo : T'es un mec yes-life : go Wave

T'es un mec no-life : go Wave

T'es une fille no-life go Wave

T'es une fille yes-life : go BlackBerry :oui:

:hap:

Car BlackBerry c'est pour les yes-lifes oui, mais pas pour les garçons ! :hap:

Je ne te citerais pas la fameuse tirade de 10màp :non:

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:04:58

Donc Blackberry ça fait plus fille ? x)
Et un Wave avec un forfait sans internet, ça vaut quand même le coup ? :-p

Planeharium
Planeharium
Niveau 9
31 juillet 2012 à 16:14:16

BlackBerry ça fait vraiment fille je trouve :(

Enfin tous les gars de mon bahut qui ont un BlackBerry basculent du coté obscur de l'orientation sexuelle ( no homophobe, je blague :rire: )

Rien que de tenir son téléphone à deux mains, tu trouves pas ? :(

Bah oui un Wave c'est toujours cool, par contre je sais pas si il est sous Android ? :(

Espacer
Espacer
Niveau 6
31 juillet 2012 à 16:16:16

Blackberry ca fait quand même plutot fille il fait bien l'admettre, surtout les curve, les bold sont styles quand même, mais ils coutent cher... (Je poste depuis un bold 9900, mais c'est celui de mon pere :hap: ) Mais le wave tourne sous bada et c'est tout aussi degueulasse... Perso je prendrais un petit androphone genre htc one v, mais après je sais pas combien il te reviendrait chez orange :(

Plenharium :d) je suis interesse par cette famezuse tirape, t'as pas un lien stp ? :hap:

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:16:55

J'ai regardé des tests, et franchement le Wave III me plait :bave:
Il est sous Bada, donc vous me confirmez vraiment que je ne paierais rien de plus ?

Et sinon avec 3000 points oranges, vous pensez que je devrais payer combien en plus pour l'avoir ?

Planeharium
Planeharium
Niveau 9
31 juillet 2012 à 16:19:02

Si il est sous Bada go prendre autre chose, y'a des Smartphones bien plus intéressants :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 17:42:40

Omg le ramassis de merde sur la topic :rire: :rire:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:45:44

Oublie tout ce qui a été dit sur ce topic, et écoute surtout pas les conseillers orange, chance de forfait, prends un meilleur téléphone et tout :rire:

Collector57
Collector57
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:12:27

"la topic"

:rire:

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:57:35

Wave 3 :malade: j'ai pas pu le supporter plus de deux jours

Jelly-bean
Jelly-bean
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:17:03

en faite les maj payante que le mec te parle, c'est juste que les smartphone on tendence a ce connecté a internet pour chercher les différente maj des appli et du telephone...
donc si tun'a pas internet dans ton forfait tu risque d'avoir effectivement des surprise sur ta facture...
cependant tu peut bloqué la connections a internet pour éviter les mauvaise surprise...
pour ce qui est du telephone,perso j'aime pas du tout les wave, tu ne fait rien avec un os comme bada, perso je regarderais plutot du coté des androphones, tu en a a tous les prix...
après tu fait ce que tu veut :noel:

]ultimacross[
]ultimacross[
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:06:31

prends un portable qui ta plait déjà et ses caracteristiques apres !, comme certains l'ont dit plus haut, va voir un operateur et regarde le magazine de vente portables et tu en saura plus.

guerredes15-18
guerredes15-18
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:43:33

mon forfait est m6 orange mobile :oui:
j ai payé avec mes point orange :oui:
et c eeeeeeeeeeeeeest tooooooouuuuuuut

henkeil110
henkeil110
Niveau 8
01 août 2012 à 02:18:54

les waves sont les portable moyenne gamme de samsung , la gamme s et note sont les hauts de gamme

le wave 3 est le meilleur wave bon c est vrais il tourne sous bada et le shops est vraiment vide mais sinon il reste un bon compromit et a un bon rapport qualité/prix alors si il te plein regarde 2/3 test sur youtube et si tu est convaincut fonce

moi je te deconseille les blackberry

[-theranor-]
[-theranor-]
Niveau 10
01 août 2012 à 14:44:03

Bon je réponds pas à la question initiale mais là je suis obligé de pousser UN COUP DE GUEULE. Apprenez à écrire bordel ! Vous êtes honteux. Avant de vous payer des smartphones dont vous n'avez PAS besoin, soyez digne et apprenez un peu le français !

rizac
rizac
Niveau 10
01 août 2012 à 19:46:43

J'ai pas tout lu car flemme mais si tu va chez orange il y a le orange avec intel inside qui est sympatique pour pas trop chere .

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment