CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple curiosité

no-fool
no-fool
Niveau 26
25 juillet 2012 à 20:44:06

Salut à tous !

Je possède un iPhone 3GS perso (je vais bientôt changer), et à l'approche de la sortie du nouvel iPhone, je vois beaucoup de rageux anti apple arriver (forcément)

Alors j'aimerai poser une simple question à tous : qu'est-ce qui vous pousse à gueuler à ce point la sur apple ?

Je me suis renseigné sur quelques téléphones, et pour moi c'est du pareil au même avec seulement le design qui change, les fonctionnalités étant très semblables.

Ceci n'est aucunement un topic destiné à alimenter des trolls, j'aimerai juste comprendre.

iApocalypse
iApocalypse
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:53:16

Le pire c'etait a la sortie du 4S (qui etait au top du top a sa sortie) tout le monde disait : "Bande de pigeons un ifone a 600e mdrr"

Alors que aujourd'hui, c'est le galaxy S3 qui est au top au meme prix environ et là tout le monde dit : "Ouai mais au moins tu payes pour de la qualité alors que l'iphone ..."

On peut pas comparer le 4S au GS3 alors que le 5 n'est meme pas sorti, cela parait plus juste de comparer le 4S et le GS2

no-fool
no-fool
Niveau 26
25 juillet 2012 à 20:56:58

Je suis assez d'accord, je trouve aussi le S3 assez cher

Même si je trouve qu'il a l'air vraiment très bon !

Le seul truc qui me rebute c'est le design (que je trouve trop.. classique) et la couleur (bleu ou blanc ça me botte pas :/)

iApocalypse
iApocalypse
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:01:53

J'aime pas trop le design non plus, je prefere celui de mon iPhone 4. Après le GS III est plus puissant ok, mais comme je ne joue pas a des gros jeux comme les FPS etc sur smartphone autant y jouer sur une console quoi... Tant que tu peux naviguer tranquille sur le web, ecouter de la musique, regarder un film, jouer a un petit jeu sympa, pas besoin d'une machine de guerre

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:12:36

Au final la puissance est faite pour les jeux uniquement.
Ça se ressent aussi un peu sur Internet mais entre un dulacore et un quadcore c'est pas énorme.
Personnellement je n'utilise que des applications et non des jeux.
Après c'est pour le fun de la puissance des quadrant toussa :o))
Sinon j'ai eu deux S3 et c'est vraiment un excellent téléphone mais j'ai préféré revenir à l'iPhone 4s.

henkeil110
henkeil110
Niveau 8
27 juillet 2012 à 02:38:49

je ne suis pas d'accords ! ces telephonnes ne sont pas du tous pareils

1 la tailles 3.5 pouces pour l'iphone et 4.8 pour le s3 (on aime ou on n'aime pas moi je prefere grands pour les videos et internets mais ces mes gouts...)

2 le poids le s3 133 g et l'iphone 150 g (encore chacun ses gouts)

3 ensuite la ou samsung marque un grands coups la libertée donnés par le s3 ... tous peut etre modifier et les widzets pour le bureau rend chaque portable d'un utilisateur a l'autre unique alors qu'un iphone a parts les applis c'est du pareil au meme ...

4 l'appareil photos est a peut prés le meme sur les deux

5 toutes les petites applis simpas et un peux inutiles comme syries ; svoices ; et toutes la gammes d'applis du s3 (se servant des capteurs ...) rendent les telephonnes uniques meme si il y a parfois des copie d'applis de la pars des deux constructeur

en conclusion NON les portables ne sont pas du touts pareil tous sa les rends unique en plus du disign ; de la puissance et du processeur

j'ai prit l'exemple samsung galaxy s3 vs iphone 4s car c'est le plus connus et je suis d'accors le 4s est plus l'adversaire du galaxy s2 ...

dire que tous les portable sont les meme c'est comme dire qu une porche est pareil qu'une ferrary ou pour les amateurs de jeux videos que battlefield 3 :bave: :play: = call of duty

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment