je ne suis pas d'accords ! ces telephonnes ne sont pas du tous pareils
1 la tailles 3.5 pouces pour l'iphone et 4.8 pour le s3 (on aime ou on n'aime pas moi je prefere grands pour les videos et internets mais ces mes gouts...)
2 le poids le s3 133 g et l'iphone 150 g (encore chacun ses gouts)
3 ensuite la ou samsung marque un grands coups la libertée donnés par le s3 ... tous peut etre modifier et les widzets pour le bureau rend chaque portable d'un utilisateur a l'autre unique alors qu'un iphone a parts les applis c'est du pareil au meme ...
4 l'appareil photos est a peut prés le meme sur les deux
5 toutes les petites applis simpas et un peux inutiles comme syries ; svoices ; et toutes la gammes d'applis du s3 (se servant des capteurs ...) rendent les telephonnes uniques meme si il y a parfois des copie d'applis de la pars des deux constructeur
en conclusion NON les portables ne sont pas du touts pareil tous sa les rends unique en plus du disign ; de la puissance et du processeur
j'ai prit l'exemple samsung galaxy s3 vs iphone 4s car c'est le plus connus et je suis d'accors le 4s est plus l'adversaire du galaxy s2 ...
dire que tous les portable sont les meme c'est comme dire qu une porche est pareil qu'une ferrary ou pour les amateurs de jeux videos que battlefield 3
= call of duty