CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xperia U, ou iPhone4?

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:18:32

Bonjours, voilà c'est franchement mon dernier topic. & donc mon dernier choix.

Je sais que le U na que 4go de mémoire non extensible mais bon si il suffit à mettre 2 3 jeux + facebook + jeuxvideo.com + 2 3 albums de musique cela me suffira amplement.

Je trouve juste l’esthétique du u magnifique.

A vous de m'aidez!

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:23:47

L'iphone4 est meilleur rien pour sa fluidité, ses capteurs avant et arrière bien plus performant et pour sa capacité de stockage.

Sinon pour moins chère tu peux te procurer l'Huawei Honor qui est plus grand, plus puissant, a une plus grosse batterie et a une mémoire extensible.

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:26:38

Mais sinon le U point fort point faible ?

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:58:34

Par contre est-ce que le U à un écrant assez gros enfin pas comme le Ray? Similaire du genre à l'iPhone non ?

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:15:00

Le U est en tout cas pour le moment pas très bien optimisé, ce qui se resulte pas un manque de fluidité de manière générale et son processeur double coeur est a peine au dessus du Nexus S en terme de performances. Sinon son écran mesure 3,5" pareul a celui de l'iphone4.

Si la capacité de stockage ne te pose pas de probleme je te le conseille vivement, surtout si tu cherche un portable au design class et qui se démarque des autres.

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:21:10

Comment dire on peut mettre des applis au moins 2 3 plus 2 3 albums ?

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:16:55

Oui bien sur, sur mon ancien Wave2 je n'avais deux go et çà me suffisait pour une centaine de musiques, une 50 de photos, plusieurs une dizaine de minutes de vidéos ainsi 2 ou 3jeux sans que ma carte mémoire ne soit entièrement pleine. Donc 4go pour de la musique et photos et 4go pour des applications est largement suffisant si tu sais gérer ta memoire.

shinigota
shinigota
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:42:09

"L'iphone4 est meilleur rien pour sa fluidité, ses capteurs avant et arrière bien plus performant et pour sa capacité de stockage. "

Niveau, perf, bof, monocore 800mhz contre double coeur 1ghz...

"Sinon pour moins chère tu peux te procurer l'Huawei Honor qui est plus grand, plus puissant, a une plus grosse batterie et a une mémoire extensible."

Le Xperia U est bien plus puissant :oui:

Perso je dirais xperia u, sauf que y'a pas de slot sd et ça crain.
Ensuite, Huawei, et l'iphone en dernier.
Pourquoi ?
Il est dépassé, pour avoir toutes les apps compatibles, il faut le 4s, ios est bridé...

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:47:27

Merci :)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:54:33

Shinigota :d) L'Huawei Honor en terme de performances brute est même au dessus du Optimus x2 alors que le XperiaU peine a depasser le Nexus S.

shinigota
shinigota
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:15:20

Ouais, mais Tegra 2 ...
Le Xperia U a quand même un mali-400, et c'est pas rien. Si tu te fie aux bench, ça veut rien dire :hap:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:39:54

Je me fie aussi a sa "fluidité" sur le Web et c'est bien en dessous de ce qu'on voit sur le X2 :ok:

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:06:43

J'ai pas pu m’empêchai de regardé le U est bien ou pas x)

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:37:52

Qu'elle est la différence entre le

Xperia U : 1261-4570

& le Xperia U : 1261-4572

zxrr
zxrr
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:54:21

Iphone 4 est à milles lieux du xperia U. Je ne dis pas que ce dernier n est pas bon, mais il y a juste un decalage monstre...

PSCheum
PSCheum
Niveau 3
26 juillet 2012 à 00:16:31

Iphone 4, largement :oui:

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:34:08

Putain mais c'est monstrueux la haine que dégagent certain dans ce forum face aux iPhone :ouch:

Parmis les 2 je choisis le 4, et de loooooiiin !

Presque toutes les applis qui sortent actuellement sont compatibles avec, il ne seras obsoléte que à la sortie du 5, et c'est pas sure, l'iPhone 3GS est toujours d'actualité meme si il est vieux

menaxene45
menaxene45
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:10:07

Je prend quoi le Xperia U ou un iPhone ?

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:58:04

Je ne vois pas ou est la "haine" dégagée dont tu parles.

J'ai bien dit que l'iphone4 sera plus fluide dans l'interface, un plus bel écran et prends des plus beau clichés mais ses avantages s'arrêtent la car faute deanque de puissance il ram beaucoup sur les derniers jeux comme NOVA3 alors qu'il reste très bien jouable sur l'U.

Donc en terme de puissance l'U est au dessus, il sera autant mis a jour que l'iphone4 et l'auteur recherche surtout un design classe et faut avouer qu'il ne passe pas inaperçu lorsqu'on le sort de sa poche. Mais je ne compreds pas pourquoi vous parlez du 3gs alors que c'est un phone complètement dépassé :honte:

dany41300
dany41300
Niveau 1
26 juillet 2012 à 16:39:18

salut, je tien à donner mon avis :)
tout d'abord niveau design c'est claire que c'est le U qui gagne avec ses couleurs qui change et sa coque inferieur interchangeable
après niveau performance je dirais que l'Iphone gagne
après sur le U il n'y a que 4Go de mémoire mais il ne faut pas oublier que sur l'Iphone le bluetooth ne sert à rien si tu n'a pas d'amis qui à un Iphone ^^
après le U est beaucoup plus récent que l'Iphone 4, et il y a beaucoup plus de MAJ sur le U,
ensuite si tu n'aime pas les portables trop compliqué je te conseil le U :oui:
ensuite si tu te fie au Benchmark l'Iphone est meilleure, mais si tu veux un portable bien tu te fie déja au design (en tout cas pour ma part"
et personnellement je préfaire le U
ensuite le U est plus solide que l'Iphone, tu le fait tomber tu risque de l'abîmer rapidement, personnellement j'ai le sony ericsson xperia RAY, mais j'ai un problème au niveau de l'écran qui n'est pas réparable, et pour ma part, je vais prendre le sony xperia U

voilà voilà, j'éspère t'avoir aider ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment