Bonjour,
Mon père possède un Nokia N8 et il lui harcelait de faire une mise à jour de l'OS. Comme il n'est pas très calé en informatique et autres technologies je me suis chargé de le mettre à jour.
Donc j'ai fais la mise à jour BELLE et depuis impossible de connecter le Nokia à la voiture via Bluetooth.
Cela fonctionnait parfaitement avant et maintenant la voiture met qu'il est impossible de s'y connecter. Pareil avec le téléphone quand je veux ajouter un périphérique.
Cette connexion Bluetooth est très pratique car elle permet de répondre via les commandes au volant durant la conduite et de communiquer via un micro intégré au tableau de bord.
Etant donné qu'il reçoit de nombreux appels à cause de son travail il est difficilement imaginable de se passer de cette fonction.
J'ai vu qu'il est impossible de faire un downgrade de l'OS, alors j'ai plutôt fouillé dans les options bluetooth et en effectuant différents réglages rien, n'a changé.
Est-ce que quelq'un a rencontré un problème de connexion Bluetooth avec un périphérique et a réussi à le résoudre ? Merci d'avance et bonne journée.