Bonjour a tous, alor voila je vien d'avoir le téléphone android staraddict, et j'aurait besoin de conseil, et de réponse a mes question.
Donc tout d'abord je voudrait savoir, esque pour aller sur le systéme pour télécharger des application (gratuite ou payante) il faut payer (la connection internet ?) et quand je clique sur le "playstore" le chargement et super long, et impossible de voir les application, donc que doit-je faire ? merci.µ
seconde question, j'ai le symbole 3G qui s'affiche en haut, avec deux petite fléche, alor esque ces normal quil soit tout le temp activé ou pas ? pasque quand j'ai allumer le tel pour le premiére foi, il n'y avait pas ce symbole de 3G il me semble. donc si quelqu'un pourrait me dire si on peut l'enlever, et comment faire, ce serait cool.
et aussi, quand je vais sur mes fichier de carte mémoire, je veut regarder une photo, il faut au moin que j'attende 1min avant que la photo je puisse la voir, ces pas normal ?
quand je clique sur une photo le photo se charge pendant au moin 1 minutes, (donc écran noir) ensuite je peut la voir,
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, et si ces normal ou pas ?
merci de vos réponse, et désolé du pavé et les faute d'orthographe
...