Yop
Ça fait seulement 5 mois que j'ai mon Wave 3, mais à force de l'utiliser pas mal quotidiennement, et à donf disons tous les weeks end (téléchargements + modem), je le laisse souvent branché au secteur pendant qu'elle s'utilise.
M'enfin tout ça pour dire qu'apparemment la batterie aime pas trop ça, et depuis sont achat elle a bien perdu 1/4h de sa durée de vie, voir la moitié, autant dire qu'elle est morte, et j'ai vraiment du mal à tenir une journée avec, en utilisation normale.
Du coup je pense à la changer, soit par la même, donc l'officielle de Samsung et je vais donc la voir mourrir dans la même tranche de temps (5 mois), soit par une plus puissante, et c'est là que vient l'utilité de ce topic :
Vous avez des marque de batteries (internes) ou des modèles à conseiller ? Quelle taille de batterie prendre, où l'acheter ? Ce qui serait parfait ça serait une batterie qui tient facilement une journée, en grande utilisation (pas intense non plus, mais genre 2-3h de jeu/musique et de même en internet), mais qu'elle dure aussi en temps, qu'elle aie toujours les mêmes performances qu'à l'achat au bout d'au moins 8 mois.
Si besoin, la référence de la batterie actuelle : EB484659VU, elle est en 1500 mAh.
Et y a aussi une date dessus, je sais pas si ça a à voir avec quelque chose : 19 novembre 2011.
Merci d'avance