Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Xperia S mercredi. La ligne s'activant aujourd'hui (le 21 mai) je l'ai malgré tout testé et utilisé sans jusque ce lundi, et c'est vraiment que du bonheur, un excellent mobile. Aucun problème, tout était vraiment nickel.
Cependant c'est aujourd'hui, quand ma ligne s'est activée, que j'ai décelé différents problèmes.
J'ai donc mis tout à l'heure la sim dans la fente et à partir de là:
-le téléphone s'éteint et se rallume tout le temps en disant "Sim détéctée, rallumage du téléphone"
-les trois touches tactiles du bas marchent moins bien, quand j'appuie la touche menu par exemple, il faut que je passe trois fois le doigt dessus pour que ça marche....
Aussi j'ai un problème de réseau... J'étais dans le métro tout à l'heure, je recevais les infos de la météo, mes notifications facebook, j'arrivais à passer un appel; mais je n'ai pas réussi à envoyer un SMS........
Voila je sais bien que vous ne pourrez pas faire grand chose pour moi, je vais appeler demain Virgin car bon, je sais qu'ils ont une mauvaise réputation par rapport à leur réseau, mais là c'est la puce qui a carrément fait bueuger tout le téléphone...
Merci d'avance pour votre aide!