J'ai lu que les titre des photos, mais clairement je n'aime pas Samsung (surtout depuis l'arrivée des smartphones).
Rien à voir avec une quelconque histoire de guerre en Google et Samsung, mais la qualité de fabrication était pour ainsi dire.... catastrophique. Du plastic, du plastic et encore du plastic.
Maintenant il semblerait que Samsung marche sur les plate bande d'Apple...Ca me fait bien rire. Les 2 se mettent sur la gue*le toute l'année à coup de procès etc...et là il y en a une qui clairement recopie une invention purement "Applelesque".
Le S voice est clairement un clone de Siri, même fond gris avec bouton "micro" au centre..
Samsung reste sous Android car c'est ce qui fait vendre et qu'il serait impossible de concurencer Android avec un OS tout neuf.
Il faudrait que les gros smartphone genre SGS 3 etc passe sous Bada....Mais alors là, les ventes chuteraient grandement à mon avis.
Moi j'ai eu 2 smartphones Android, 2 HTC, et ce n'est pas près de changer car Sense est vraiment au dessus du lot.