CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chantage? Aide.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 12:52:06

Bonjour :rouge:

Voila, ca fait 2 ans que j'ai le même tel ( étudiant donc difficile niveau argent ) , mon contrat se finit le 20 Juin 2012 exactement. Je suis actuellement chez SFR, et je compte changer de tel et de forfait ( avec internet cette fois ci ).

Bon, j'ai pas besoin des qualités MP3 et autre, car j'ai mon ipod touch 4G et c'est que du bonheur, en plus avec de très bon écouteur, je cherche donc un portable rien que pour les SMS. J'ai déja choisit, un BB après je sais pas lequel.

Mon choix se fera sur le prix malheureusement, et ma question est : pensez vous que je peux faire pression au magasin sfr pour avoir un tel moins chère et le forfait de même avec pour chantage que je me casse chez Free si il refuse? :(

Mon contrat s'arrête, j'ai plus d’engagement ,et je suis client depuis très longtemps chez SFR, mon premier tel ( ado quoi ) était sous SFR et depuis, je le suit encore.
:(

Merci et bonne journée :-p

nmp30
nmp30
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:57:09

Tout dépend du forfait que tu possédé ( si tu as un forfait a 15 euros bon ce n'est pas une grosse perte pour eux ) et puis surtout la personne sur qui tu tombe , mais le mieux est de passer par le service résiliation ( donc par téléphone) car en boutique tu n'auras pas de grand rabais .

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:12:50

J'ai un forfait à 20 euros :-(

Je peux pas faire plus, bon si je change tout, je me prend maxi 25 29 euros, je fais un gros effort sinon non.

Ah oui? :(
Perso, je préfère par magasin, via la relation clientèle quoi,histoire de bien tout comprendre..

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:16:41

Moi ce que je te conseille c'est de vendre ton iPod Touch 4G sur eBay et avec l'argent de l'iPod + ce que tu peux rajouter toi de ton côté tu te prend un iPhone 4 ou 4s selon ton budget et le prix du forfait.
Pour les SMS l'iPhone est encore mieux que les BB.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:21:54

Très bonne idée, mais comment dire, j'ai pas spécialement envie de me séparer de mon Ipod4g car c'est un cadeau et j'ai pas spécialement envie de le vendre, c'est pas très cool même si je sais que je suis gagant.

Le truc, c'est que l'Ihpone, j'ai pas non plus envie de l'avoir, je préfère avoir un clavier Azerty comme mon portable actuel ( nokia e71 ), et vu que j'envoi beaucoup d'sms par jour ( 3 400 ), j'ai besoin d'un portable avec une application chat et qui n'enregistre pas les messages sur le portable, contrairement à mon nokia e71 avec lequel j'ai dl une application chat mais l'application garde tous les messages donc ca me fait une accumulation de malade.

Et le BBM du BB me convient bien :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:24:38

Impossible d'envoyer 3400 messages par jour.
Le clavier azerty de l'iPhone est bien mieux que ceux des BlackBerry et pour te dire j'ai eu les Bold 9000 Bold 9700 et Bold 9900 ainsi que tous les iPhone sauf le V1.
L'iPhone peut avoir 50.000 messages tu le sentiras même pas.

nmp30
nmp30
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:25:43

3400 par jour xD tu fais rien d'autre ? lol

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:26:54

3/400 par 3400 :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:27:23

J'me disais :rire:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:28:00

pas *

Le clavier azerty de l'iPhone est bien mieux que ceux des BlackBerry et pour te dire j'ai eu les Bold 9000 Bold 9700 et Bold 9900 ainsi que tous les iPhone sauf le V1.
L'iPhone peut avoir 50.000 messages tu le sentiras même pas.

:d) Oui je sais, un collègue possède le dernier et c'est ultra fluide :bave:
Le problème, c'est que je peux pas me la payer donc faut que je vise autre chose.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:00:50

Bold 9790 alors vu que tu n'as pas les moyens de prendre l'iPhone 4s ( Le Bold 9900 vaut le prix de l'iPhone donc ).

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 15:30:46

Oki.

Ca me fait un peu chier, car j'aurai voulu avoir un bon portable pour une fois, quelque chose de bien beau et autre, et le dernier bold me correspond beaucoup mais hélas, je ne peut mettre 300 400 euros dans un tel.

Sinon, quel est le meilleur des BB Curves pour vous? peut être que mon choix ce fera dans cette gamme ci et sinon, Free, c'est pas vraiment super alors? :(

Merci les mecs :)

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
30 avril 2012 à 15:33:01

Après, peut être est t il possible de payer le téléphone en plusieurs fois, si oui, ca m'aide beaucoup pour mon achat, car il m'est impossible de sortir directement 300 400 euros pour le mois mais en plusieurs fois,c 'est parfait :oui:

momodroid
momodroid
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:12:06

Y'a un moyen facile de faire pression, c'est avec le prix du mobile ailleurs, et tu fais un calcul par rapport aux autres forfaits, quitte à les embrouiller et raconter n'importe quoi.

(c'est fourbe mais ça fonctionne :noel: )

RoadFactory
RoadFactory
Niveau 3
30 avril 2012 à 17:23:07

Moi je possede le BB Curve 9370 et j'en suis tres heureux, certe ce n'est pas un IPhone mais bon. Je suis comme toi, détenteur d'un Ipod touch 4g pour la musique, je regrette de ne pas avoir les deux réunis.. Car les deux dans la poche c'est un peu chiant.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
01 mai 2012 à 12:55:32

Oui il est vrai qu'avoir les deux c'est un peu chiant, mais bon, on fait avec, j'ai une housse spécial avec mes écouteurs, donc je met mon ipod dedans et c'est très bien.

Concernant le BB 9370, il est comment? bien? petit? beau design?

Merci, je m'interresse aussi au design, j'aimerais quelque chose de discret qui fait homme d'affaire :noel:

Merci bien les amis :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment