Salut
Alors voilà, j'ai un petit problème avec le phone de mon père, un Sony Xperia Ray sous Android 2.3.
Il est chez Virgin et son portable semble bien configuré pour la navigation internet (tous les bons paramètres, ofnew etc...)
Mais voilà, quand il lance le navigateur, que ce soit celui par défaut ou un navigateur alternatif comme Firefox, la navigation est vraiment limitée. Je m'explique. Mon père veut en page d'accueil la page "www.orange.fr" (le portail orange avec ses actualités, son adresse mail etc...). Donc j'ai rentré dans les paramètres des deux navigateurs l'adresse orange en page d'accueil. Mais quand il lance le navigateur, ça n'ouvre pas cette page et il tombe systématiquement sur le portail Wap "VM Shaker" (un portail Wap, on est dans les années 90 ou quoi ?!
). Bon très bien, soit. On retape l'adresse souhaitée dans la barre url, ça fait semblant de charger et ça repart sur ce putain de portail, comme si on était dans le monde parallèle du Wap (années 90 toujours
) et qu'on ne pouvait pas aller sur les sites normaux
. C'est exactement pareil dès qu'on est sur google, ou sur d'autres sites, au bout d'un moment ça retombe systématiquement sur ce portail, comme ça aléatoirement. En gros, on ne peut pas naviguer convenablement plus de 5 minutes et c'est vraiment mais alors vraiment gonflant.
Je ne rien vois de bizarre dans les paramètres de l'apn pourtant, c'est ça qui me gave 
Vous auriez une idée du problème vous ?
J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer, tant le problème est incompréhensible.
(Je précise que je suis moi aussi chez Virgin Mobile, mais sur Blackberry Bold, et je n'ai jamais eu ce problème
)
Merci d'avance.