CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Galaxy SII

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
08 avril 2012 à 16:03:46

J'ai lu un test sur le xperia comme quoi la navigation sur internet n'était pas aussi fluide que ses concurrents.
Je pense plutôt me tourner vers le Galaxy S2 du coup.

Vu qu'il est moins cher que le one S.
L'argent, le nerf de la guerre !

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:13:35

C'est cela oui. Allez DDB :)

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
08 avril 2012 à 16:13:55

En fait je viens de me rendre que le Xperia S est à 385€ chez phone and phone, et qu'il y a une offre de remboursement de 50€ de la part de Sony.
Ce qui reviendrait à 335€ au lieu de 415€ pour le S2

Qu'en pensez-vous alors ?
Il vaut mieux que je prenne le Xperia S à ce prix, car il se rapproche des performances du S2, ou il vaut mieux que je prenne le S2 ?

Je veux juste pouvoir naviguer de manière fluide sur internet, sans non plus avoir des performances transcendantes !

merci

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
08 avril 2012 à 16:14:40

De quoi demande de ban ?
Tu parles de moi là ?

DetectiveCoran
DetectiveCoran
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:20:48

Oui, lien de parrainage.

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
08 avril 2012 à 16:23:53

Non mais tu es idiot ou tu fais exprès ?
Tu as cliqué sur le lien au moins ?

Je l'ai juste mis au cas où certains seraient intéressés.
Vas toi même sur le site, puis dans la catégorie smartphones sans forfait, et tu verras que le lien que j'ai mis est strictement identique.

Sérieusement, certains devraient se remettre en cause et apporter une réelle aide plutôt que d'emmerder les autres :honte:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
09 avril 2012 à 00:08:08

A toi de voir, le galaxy s2 est un très bon smartphone mais je n'aime pas le design ni la surcouche Samsung après rien n'empêche de modifier le bureau comme tu l'entends.
Je trouve le Xperia S plus sobre et élégant avec un design qui lui est propre. Je préfère également son écran, même si l'amoled lui est supérieur le rendu des couleurs naturelles sur le S est impressionnant avec du noir profond et du blanc bien blanc. Avec une résolution d'écran de 1280x720 pixels contre 800x480 pixels chez le concurant ce qui lui fait une densité de pixels est de 342ppi soit plus élevé que sur l'Iphone 4s.
Après la communauté est plus active chez Samsung.
Et il n'y a pas de slot micro sd sur l'Xperia par contre.
Et comme tu le disais le prix est son atout pour un appareil haut de gamme qui viens de sortir avec l'offre de remboursement il est légèrement moins cher que le S2.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:27:10

L'Xperia S est certes moins fluide que SGS2 sur internet mais est plus rapide et plus performant dans les domaines sans compter que pour le moment il a des problèmes de software. En plus il est équipé d'un écran HD qui en plus ne brûle pas les couleurs et c'est le meilleur photophone du marché. Donc si j'avais le choix entre lui et SGS2 je me retournerais sans hésiter vers l'Xperia. :ok:

Entre le One S c'est vraiment très serré, en terme de performances ils ne doivent pas être très différents. Il faudra alors se baser sur le matériel, d'un côté on a du 12mp de bonne qualité( mais qui pourrait être meilleur ) et un bel écran avec une très bonne résolution tandis que de l'autre côté on nous offre du 8mp mais de très bonne qualité et un écran d'une résolution et une qualité bien inférieure. Mais il ne faut pas oublier que le Xperia est bien plus épais et encombrant que l'One S par contre il a des lignes beaucoup plus "innovantes".

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:16:11

En terme de performances, le One S est au-dessus. :ok:
Le Xperia S propose un DualCore Qualcomm S3 tandis que le One S est un Qualcomm S4, soit une génération au-dessus et ça se voit, le One S est actuellement le smartphone le plus puissant du marché.

Après, le Xperia S domine le combat dans l'APN où il excelle et son écran HD épaulé par le Bravia Engine. :-)

Le One S lui a Android 4 et sa surcouche Sense 4.0 est plus réussi selon moi.

Le GS2 arrive derrière ces 2 là pour moi.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:17:55

Personnellement pour moi la surcouche me laisse indifférent même si je n'aime pas vraiment Sense puis le plus important est que le mobile soit dous ICS. Sinon les XperiaS qui sortiront après juin seront aissi équipés de processeurs de la dernière génération même si je préfère deja l'Xperia au OneS.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
09 avril 2012 à 04:55:34

Rien à voir mais je viens de faire tomber mon Xperia S dans les WC, dégouté je prend en général soin de mon tel comment j'ai pu faire un truc aussi con :snif2:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 avril 2012 à 06:50:38

Je suis sur qu'il n'a pas étui grand chose. Parcontre si c'était mon Arc... :noel:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:18:51

BadBoy > Oui, le(s) Xperia qui vont sortir au 2e trimestre vont envoyer du lourd, mais ils sortent en Septembre, alors que les HTC sont déjà là. :noel:

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
09 avril 2012 à 11:32:40

merci pour avis.
J'ai commandé pour 425€ le xperia S du coup.

Avec l'offre de remboursement, si je trouve un sony ericsson tout pourri à renvoyer, je pourrais avoir 70€ en moins, donc ca me reviendrait à 355€.

J'ai en effet lu que le processeur va être changé courant juin, mais bon je ne peux pas attendre d'ici là. Et de toute manière tous les 6 mois il y a des nouveautés qui sortent, c'est impossible à suivre !

Pour ceux qui ont un xperia s, vous savez s'il existe des pochettes de protection ?

Encore merci

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:24:50

Son processeur est déjà très bon :ok:

SerreOuPas
SerreOuPas
Niveau 20
14 avril 2012 à 16:22:17

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que j'ai bien acquis le Sony Xperia S.
Bon dieu qu'il est génial.

En même temps, tout smartphone m'aurait fait cet effet étant donné que je viens d'un Player One.

Sinon, l'appareil photo est démentiel, la navigation super fluide. Un très très bon rapport qualité prix (375€).

momodroid
momodroid
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:28:12

Le speria S > Galaxy S2

C'est évident, en toute catégorie.

(Et pis cet écran :bave: )

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:34:53

SGS2>xperia S pour: