Bonjour j'ai un problème avec virgin j'ai commander un xperia s avec un forfait sur leur site tout c'est bien dérouler, mon colis a été expédié comme indiqué sur le site et par le mail qu'ils m'ont envoyé. Seul problème je leur est envoyé un mail pour obtenir le suivi colissimo de ma commande et la je viens de recevoir un mail comme quoi le téléphone n'était plus disponible et qu'ils m'en propose un autre oO :
"En consultant votre dossier, je constate que le mobile SONY XPERIA S NOIR est en rupture de stock.
Etant victime de notre succès, nous ne sommes plus en mesure de fournir ce mobile. Virgin Mobile s'excuse de la gêne occasionnée.
Pas de panique !
Je transmets immédiatement votre dossier au service concerné afin de vous proposer un mobile équivalent qui répondra à tous vos désirs.
Je vous prie de patienter et de nous contacter d'ici 5 jours ouvrés.
Les Virgin Mobile Angels restent à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !"
Je trouve sa bizarre qu'ils me sortent sa alors que le colis est parti mercredi oO En plus de sa ils ont 2 adresses mail differentes au début je recevais les mails de confirmation de commande et tout sa avec celle ci ==> commandes@virginmobile.fr et j'ai du demander mon numéro de suivi a celle ci ==> commande@virginmobile.fr