CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait internet ?

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:25:10

Salut,

Alors voilà je m'explique :

Je souhaiterais changer de forfait car j'ai le mtv qui date de 5 ans à 20e/mois pour sms illimitée et 1h de communication seulement :rire:

Donc je souhaite m'orienter vers un forfait à ce prix mais ayant Internet illimitée etc ... j'ai vu free etc mais est ce un bon résaux ?

Se n'est pas marquer 3G/3g+ illimitée mais 3g/3g+, 3go de data ...

3go de data c'est presque illimitée non ? :question:

Sinon moi qui suit sous SFR, comment doit-je procéder pour transférer ma ligne et donc garder mon num chez un autre opérateur qui est "sans engagement ?

Y a t'il d'autre forfait qui valent mieux le coup que free ?

je voudrais internet illimitée ou presque et sms illimitée :ok:

Merci ! :)

Canal20
Canal20
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:49:06

Bonjour,

Tu ne trouveras jamais de forfait téléphonique intégrant réellement internet en "illimité", ils auront tous une certaine limitation (200mo, 500mo, 1go, 3go, etc), c'est à dire qu'une fois un certain seuil dépassé, ton débit internet sera ralenti.

3go de data, c'est selon moi largement suffisant, personnellement chaque mois en moyen j’atteins au grand maximum les 500/600mo.

Concernant la portabilité de ton numéro, Free gère absolument tout, tu n'auras aucune démarche à faire de ton côté. :ok:

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:12:10

Disons que j'hésite entre free et B&You de bouygues.

Mais comment je procède pour rester avec mon numéro ? ^^'

blaviken
blaviken
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:20:32

@Canal : 500/600mo par mois ?? tu regarde des videos sur youtube ou tu ne fais que naviguer ??!! car moi en à peine 3h j'ai depenser 350mo en naviguant + youtube :(

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
17 mars 2012 à 18:31:58

Quand vous naviguez aller sur la version mobile de youtube. Je surf tous les jours sur mon téléphone et je ne dépasse pas 200Mo par mois.

Sinon je conseil les forfait extaz de Virgin, le 4h + sms illimité + internet 3Go à 15€ est très bon, et on a pas tous les soucis de Free.

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:05:43

Ok mais comment je procède pour mon numéros ? je doit transférer ma ligne ou autre ?

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:18:10

:up:

Canal20
Canal20
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:48:16

@blaviken Non, personnellement se n'est vraiment que de la navigation et utilisation d'application, je regarde assez rarement des vidéos en 3g avec mon tel.

@griffeur44 Je suis chez Free, je n'ai pour le moment aucun problème, tout est impeccable.

Concernant la portabilité c'est très simple, lors de ton inscription tu indiques si tu veux garder ton numéro ou en prendre un nouveau, si tu choisis la portabilité de ton numéro, tu auras tout simplement à donner celui-ci et Free s'occupera de tout.
Etant donné que tu n'as aucun engagement chez ton opérateur actuel, il n'y a aucun problème.

:-)))

_celest_
_celest_
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:15:33

Maitre-Zeta Voir le profil de Maitre-Zeta
Posté le 17 mars 2012 à 18:31:58 Avertir un administrateur
Quand vous naviguez aller sur la version mobile de youtube. Je surf tous les jours sur mon téléphone et je ne dépasse pas 200Mo par mois.

Sinon je conseil les forfait extaz de Virgin, le 4h + sms illimité + internet 3Go à 15€ est très bon, et on a pas tous les soucis de Free.

Excuse moi mais tu peux donner un lien pour le forfait virgin :question:
Je le trouve pas à 15 € :(

_celest_
_celest_
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:17:09

Ah oui j'ai rien dit, c'est avec le sans engagement :-p

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:20:50

Canal20 :d) Mon forfait se termine dans 4 mois donc si je veux le prendre avant ?

Canal20
Canal20
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:51:17

Donc tu dois attendre 4 mois, ou tu as la possibilité d'utiliser la loi "Chatel", je ne sais pas très bien en quoi elle consiste.

Et concernant la portabilité de ton numéro, ça m'était complètement sorti de la tête, mais il faut que tu obtiennes ce que l'on appelle un "RIO", il te sera demandé si tu veux la portabilité de ton numéro.
Pour l'obtenir il te suffit d’appeler le 3179 depuis ton téléphone, l'appel est gratuit.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android