J'ai déjà vu ce souci sur frandroid, exactement le même numéro. Le problème venait d'une ou plusieurs applications téléchargées sur un site obscur...
Pirater une appli pour gagner 2 euros puis se faire piller son forfait, ça fait réfléchir je pense 
Il me semble qu'ils ont fini par trouver une solution pour se faire rembourser ou au moins en partie, je te laisse le lien du topic en question, tu trouveras plus d'aide là bas je pense:
http://forum.frandroid.com/topic/80420-virus-arnaque-81167-starpass3/page__pid__1303369#entry1303369
Je précise juste que certains ont eu le même problème avec des applications qui arrivent du market (c'est d'ailleurs peut être ton cas), donc il faut toujours vérifier les droits demandé par les appli, lire les avis et encore plus radical pour éviter ce genre de problème, root + lbe
Ps: Je sais pas sur quel système tu es mais sur Android et je pense que c'est valable pour les autres O.S, un antivirus est totalement inutile, il n'y a pas de virus sur Android , seulement des appli malveillante et ces logiciels ne sont pas capable de les intercepter. Un logiciel de gestion des droits comme lbe ou encore permission denied me semble par contre indispensable pour éviter ces problèmes, mais il faut être root pour ça.
Posté depuis mon portable, désolé pour les fautes et la mise en page ratée...