CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de portable SFR.

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
03 mars 2012 à 20:51:20

yo,
en fait j'aimerais changer de portable mais sans l'acheter au prix sans forfait, je voudrais l'acheter au prix d'un nouvel abonnement. exemple ici le galaxy S2 à 1€: http://www.sfr.fr/mobile/telephones?vue=000029&tgp=toutes-les-offres&marque=apple&marque=telephones-portables-htc&marque=telephones-portables-samsung&marque=telephones-portables-sony-ericsson&typesmartphone=se-android&typesmartphone=se-apple&p=0
Je sais que c'est possible en changeant de forfait mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un l'a déjà fait aidez-moi svp.

nmp30
nmp30
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:04:38

Quel est ton forfait actuel ? engagement terminer ? et ton futur forfait ?

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
03 mars 2012 à 21:13:07

en fait j'ai moi j'ai un forfait bloqué, du coup les téléphones me reviennent chers. j'aimerais faire cette opération sur le forfait de ma mère, je sais pas ce que c'est, mais il est tout illimité. ainsi le téléphone me reviendrait moins cher. :)

nmp30
nmp30
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:18:34

Regarde au niveau de sa gestion de compte voir le prix des mobiles en renouvellement avec son forfait , pour toi il y a l'offre tremplin si tu passe d'un forfait bloqué a un non bloqué tu pourras ainsi profiter de mobiles a tarifs avantageux ( un poil plus cher que les tarif nouveaux clients )

Pour ce qui est du Galaxy S2 a 1 euros tu ne pourras malheureusement pas en profiter ce prix est en vente flash mais soumis a la souscription d'un nouveau forfait non impossible en renouvellement d'en profiter .

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
03 mars 2012 à 21:23:01

moi je ne peux pas changer de forfait malheureusement.
je n'ai pas très bien compris la 2ème partie de ton message désolé. :(
en gros, est-ce que c'est possible de la faire changer de forfait pour reprendre le même ensuite et ainsi avoir un nouveau téléphone au prix d'un nouveau client? où quelque chose de ce genre?

nmp30
nmp30
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:46:20

Le changement de forfait en lui même n'a aucune incidence sur le prix d'un mobile en renouvellement ( sauf en passant d'un bloqué a un non bloqué ).

Niveau réengagement pour prendre un nouveau mobiles tout dépend du temps restant d'engagement , mais de toute manière chez SFR le mobile est toujours plus cher que le tarif nouveau client lors d'un réengagement , regarde tout de meme sur le site sfr avec le compte de ta mére voir le prix des mobiles en réengagement .

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
03 mars 2012 à 23:25:49

ok merci beaucoup pour les infos je vais regarder. :)

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:07:52

j'ai regardé les prix des téléphones qu'elle pouvait avoir, exemple le galaxy S2 à 300€ ça ne me convient pas vraiment, mais ils ne parlaient nulle part d'engagement..

gyorn72
gyorn72
Niveau 5
04 mars 2012 à 11:43:57

dsl mais ce que dit nmp3 est faux. le prix du mobile dépend du forfait que tu prend. tu peux prendre un "gros" forfait 4 mois pour payer le mobile moins cher et redescendre ton forfait ensuite.
Par contre si tu passe d'un forfait bloqué a un non bloqué tu ne pourra pas redescendre ensuite.

Pour ce qui est du prix du mobile. si tu a ton mobile depuis 1 an et que tu passe sur un forfait non bloqué tu a droit au prix nouveau client.
Pour tous les clients sfr au bout de 24 mois d’ancienneté du mobile tu a le droit a un nouveau au prix nouveau client. Cependant depuis janvier la plupart des client on le prix nouveaux clients à partir de 18 mois.

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
04 mars 2012 à 11:51:14

tout d'abord merci pour ta réponse. :)
ensuite, ma mère en est à 15 mois d'engagement, je ne peux pas avoir le tarif nouveau client mais je peux avoir un tarif intéressant? car sur le site ils ne prennent pas en compte l'engagement j'ai l'impression..

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:56:37

"dsl mais ce que dit nmp3 est faux. le prix du mobile dépend du forfait que tu prend. tu peux prendre un "gros" forfait 4 mois pour payer le mobile moins cher et redescendre ton forfait ensuite. "

Je parlais de la prise d'un forfait plus gros en étant toujours engager cela n'a pas vraiment d'incidence sur le prix des mobiles , en tant que nouveau client ou en fin d'engagement la donne change bien sur !

Pour ce qui est des prix sur le site SFR tout est pris en compte,SFR n'utilise plus de systèmes a points mais un système d'ancienneté , prés de la fin de l'engagement le prix des mobiles va chuter .

gyorn72
gyorn72
Niveau 5
04 mars 2012 à 11:59:23

l'engagement n'a aucune importance ce qui compte c'est depuis combien de temps elle a son mobile. Si il lui reste 9 mois d’après ce que tu dit alors il faut que tu attende au minimum 3 mois pour espérer avoir les prix nouveau client. sinon tu appel le service résiliation pour les faire peur et négocier.

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
04 mars 2012 à 12:02:11

ok bah je vais attendre 3 mois avec mon iPhone 3G je crois. :hap:
j'ai vu des tutos pour appeler aussi, je verrais si je vais ça.
du coup dans 3 mois, sur le site on verra directement les bons prix dans "espace sfr, changer de téléphone?"

gyorn72
gyorn72
Niveau 5
04 mars 2012 à 12:09:25

l'offre de renouvellement anticipé dont je te parle s'appel RM privilège. si tu l'a elle sera aussi sur le site.

gyorn72
gyorn72
Niveau 5
04 mars 2012 à 12:12:43

nmp3, encore dsl mais c'est faux. la date de fin d'engagement n'a plus rien avoir du tous avec le prix du mobile ! Les deux seules choses qui compte c'est l'ancienneté du mobile et le forfait que tu a lorsque tu fait ton renouvellement de mobile.

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
04 mars 2012 à 12:12:54

merci pour ces infos.

gyorn72
gyorn72
Niveau 5
04 mars 2012 à 12:13:52

Et le forfait que tu a une grosse incidence sur le prix du mobile.

-YoungMoney
-YoungMoney
Niveau 8
04 mars 2012 à 12:16:14

je l'ai mis au début j'ai un forfait bloqué, mais ma mère a un super forfait tout illimité, à 60€ par mois j'ai vu ça, donc je ferai le renouvellement sur son forfait, pour avoir mon téléphone moins cher. :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment