Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter une application payante Android en déduisant son forfait ? (bloqué ou non)
Merci d'avance !
Non, impossible
Ok merci !
La prochaine fois, utilise la fonction rechercher du forum, car le sujet est déjà traité, simple conseil .
Je l'ai utilisé mais je n'ai rien trouvé, désolé.
Excuse moi, je crois que le sujet a été traité sur Android, pas ici.C'est moi .
Seulement les jeux gamrloft via leur site.
Pas de problèmes Collector57
Merci Senkai
Moi jsuis sous Bada donc no prob'
Forcément, sous Bada t'as pas grand chose a acheter de bien..
+1, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis parti de Bada pour rejoindre Android
Bada, ce troll incarné .
J'aurais aimer que cela déduise sur les heures d'appel ( avec mon forfait free )
rathalosdu69n2Posté le 13 février 2012 à 20:43:37J'aurais aimer que cela déduise sur les heures d'appel ( avec mon forfait free)
Si tu aurais payer par SMS, tu aurais fais du hors forfait avec le forfait free
Ces racl' Mais il pourrait sortir des cartes pré-payé, tous le monde ne possède pas de carte bancaire
Euhh vous trollé bada mais pour le moment MC3 SFS HP SAMOURAI II DEAD SPACE etc... sont gratuits pour le moment
et puis on peut aussi bien trollé vos phones que bada
J'avoue que ça m'embête de ne pas pouvoir acheter . Moi payer les dévellopeurs j'aimerais bien ! Mais je peux même pas .
Amadou Euh faut quand même avouer que Bada est bien inférieur au reste .
Je prefere bada a ovi et a app worlds
AMADOU-Posté via mobile le 14 février 2012 à 18:14:06Je prefere bada a ovi et a app worlds
--> Normal, si tu le compare à des markets que l'on connait pas Mais quand tu le compare à l'android market, il y a pas photo
J'avoue .