CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions ...

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 20:40:03

Bonsoir à tous :)

Je souhaiterais changer de portable et de forfait, et donc j'aurais plusieurs question, que je vais énumérer pour simplifier les choses :ok:

1- Tout d'abord, est-ce que le Arc S est un bon rapport qualité/prix ? Si non, avez-vous mieux pour moins chère (j'en doute) ?

2- Est-ce que Virgin est un bon opérateur, globalement (il propose vraiment les meilleurs prix) ?

3- Est-ce que si j'appelle SFR, mon opérateur actuel, en disant que j'ai trouvé un téléphone à 1€ pour un forfait à 29€/mois ailleurs, et que chez eux il est beaucoup plus chère, ils peuvent me le faire au même prix que chez un concurrent (le prix du téléphone j'entends) ? Je compte insister (en leur indiquant que je compte résilier chez eux).

4- Est-ce que le site meilleurmobile.com est un site fiable pour commander un forfait ET un portable ?

Merci d'avance et bonne soirée !

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 21:02:23

Je viens de commander les arc s chez virgin. J'attends et si tu le commandes merci de me contacter par MP. J'aurais quelque chose a te demander :)

ET Sfr ne propose pas ce téléphone et beaucoup sont indisponible

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 21:08:30

Ah ok bon bah comme ça c'est réglé !
Je te contacterais si je le commande, pas de problèmes :ok:

Merci pour ta réponse !

Et si jamais j'insiste sur le fait que j'ai trouvé un très bon téléphone chez un concurrent à bas prix, est-ce que SFR peut m'en proposer un de la même gamme au même prix ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 21:18:46

J'ai contacter SFR avant de commander le Arc s chez virgin mais par le tchat commercial. ET d'apres la personne que j'ai eu c'est pas possible, je leurs ai même dis que je suis client adsl depuis AOL, mais rien voulu savoir ( bon adsl et mobile différent mais j'ai tenté le coup ).

Après, j'ai pas cherché a contacter Servce commercial par téléphone, car il n'avais pas de mobile a un prix raisonnable.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 21:20:32

Au cas où, je te conseille de contacter le service résiliation de SFR, car il y a que eux qui peuvent te donner des gestes commerciales, après baisser le prix d'un mobile je pense pas.
Cela dépend de ton ancienneté.

par exemple, comme je le disais je suis vieux clients ADSL, et j'ai eu de "nombreux" avantage dans mon offre adsl

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 21:29:53

Merci pour tes renseignements !

Bon je pense que je téléphonerais à SFR pour résilier, je verrais bien ce qu'ils disent ! Je suis chez eux depuis 5 ans, mais bon j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre... (même pas de points de fidélité sur un forfait bloqué :-( )

Je vais changer pour Virgin, qui propose vraiment de bon prix sur les téléphones + forfait (quitte à augmenter le prix du forfait)

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 21:58:15

Tiens moi au courant

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 22:01:33

Tu as quel forfait chez Virgin jotheo1 ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 22:08:58

Comme je connais pas Virgin Mobile, j'ai pris celui a 14.99 pour tester pendant un mois. Si je capte bien et que je n'ai pas d'autre soucis, je passerais a celui a 21.99 avec internet en plus.

je parle bien sur des forfait Extaz :ok:

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 22:16:04

Ok :ok:

Je pense prendre celui à 21€ :( Malheureusement c'est internet 3G, et pas 3G+.

Le forfait bloqué internet à 22€ dispose de la 3G+ ou pas ? J'arrive pas à savoir.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 22:17:36

A mon avis nan désolé.

http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_bloques-internet.pdf

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
06 février 2012 à 22:22:37

Ah merci je n'arrivais pas à ouvrir la page. Bon bah pas grave, internet n'est pas ma priorité. Et puis la 3G c'est suffisant.

Je vais, je pense, commander le téléphone et le forfait sur meilleurmobile.com, 22€/mois le forfait avec le téléphone à 39 € !

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 février 2012 à 22:31:09

Le Arc s ? A 39 ? Tu m'envois le liens ?

Benj-MM
Benj-MM
Niveau 3
07 février 2012 à 10:00:03

Bonjour Oster_Lapwass,

Je viens de voir vos messages. Je suis à disposition si vous avez des questions sur votre commande :-)

@jotheo1 Voici le lien => http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?consommation-internet=de+250+Mo+%E0+499+Mo&data-illimite=true&forfait-bloque=true&mobileId=2724&operateur=Virgin+Mobile ;-)

Benjamin

Oster_Lapwass
Oster_Lapwass
Niveau 17
07 février 2012 à 19:52:49

Bonsoir Benjamin,

Je suis allé en boutique Bouygues et Virgin aujourd'hui, et j'ai été assez surpris lorsque j'ai appris qu'ils payeraient mes frais de résiliations chez l'opérateur SFR. Malheureusement, si je commande sur votre site, je ne bénéficierais pas de cet avantage, je me trompe ?

Merci pour ta future réponse !

Benj-MM
Benj-MM
Niveau 3
08 février 2012 à 09:28:15

Bonjour Oster_Lapwass,

En effet nous ne remboursons pas les frais de résiliation, mais je vous conseille de comparer le prix total (prix du mobile + prix du forfait sur la durée de l'engagement + frais de résiliation éventuels) pour savoir si c'est plus intéressant d'acheter votre mobile en boutique ou sur notre site :-)

Par ailleurs, si vous êtes engagé sur 24 mois, vous serez éligible à la loi Chatel. Grâce à cette loi, vous n’aurez que 25% des mensualités restantes dues à payer.

Voici un article qui répondra à toutes vos questions :
http://actu.meilleurmobile.com/2010/10/15/resilier-son-abonnement-a-moindre-cout-c%E2%80%99est-possible-grace-a-la-loi-chatel/

A votre disposition si besoin :-)

Benjamin

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment