CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sav pixmania

jc-du57
jc-du57
Niveau 9
05 février 2012 à 18:37:39

Bonjour a tous,
suite a un probleme de tactile de mon téléphone qui n'a que un mois, je compte le renvoyer en garantie.
Mais voila, il a été acheté sur pixmania tout débloquer sur internet. Je me demande donc comment le renvoyer ? Je le renvois par colis a la poste a pixmania ?
Help me please si quelqu'un a déja eu ce probleme...

jc-du57
jc-du57
Niveau 9
05 février 2012 à 19:37:27

SVP HELP

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
05 février 2012 à 19:43:05

Va sur le site pixmania et regarde pour un numéro d'assistance ou une boite mail. Logiquement tu vas devoir l'envoyer.

jc-du57
jc-du57
Niveau 9
05 février 2012 à 19:52:23

et tu sais pas si c'est risquer ou pas de envoyer un téléphone, comme sa...

baal40
baal40
Niveau 9
05 février 2012 à 20:01:45

Extrait de la faq:

En panne Tous les produits vendus neufs par Pixmania.com bénéficient d’une garantie constructeur d'au minimum un an (hors accessoires et consommables). L’étendue et la durée de la garantie diffèrent selon les produits et les marques.

Comment retourner mon produit sous garantie ? En cas de panne ou difficultés pour utiliser votre appareil, nous vous invitons à contacter directement la marque constructeur pour: - effectuer un premier diagnostic de la panne ou défectuosité constatée - connaître la durée de garantie de votre produit - vous assurer de la prise en charge des réparations dans le cadre de la garantie - obtenir un accord de retour et vous informer de la marche à suivre Cette démarche vous assure un traitement plus rapide pour la réparation de votre appareil.

Où trouver les coordonnées du constructeur ? Les coordonnées du constructeur sont disponibles depuis votre espace client Pix & Moi dans la rubrique : Retour produits. Vous devez sélectionner la commande concernée et le produit en panne que vous souhaitez retourner. Si les coordonnées du constructeur ne sont pas indiquées, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet de la marque pour obtenir une assistance technique.

Notez que ces informations sont également généralement indiquées sur la documentation fournie avec votre produit.

La marque constructeur ne prend pas en charge le retour de mon produit, que faire ? Si votre appareil ne peut être pris en charge directement par la marque constructeur, nous vous invitons alors à le retourner à notre Service après-vente. Pour faciliter la prise en charge de votre produit vous disposez d'un Bon de retour à compléter depuis votre espace client Pix & Moi dans la rubrique: Retour produits. Une fois le bon édité, vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour nous retourner votre produit. Après vérification du contenu et de l'état du produit retourné, celui-ci sera envoyé à un atelier de réparation agréé par le constructeur.

Que se passe-t-il si les réparations ne sont pas couvertes par la garantie constructeur ? Si la cause de la panne n'est pas couverte par les conditions de garantie (exemples: traces de choc, oxydation, mauvaise utilisation, etc.), vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier de la prise en charge des frais de réparation par Pixmania.

Nous vous proposerons alors un devis de réparation. Dans ce cas, vous recevrez une notification par e-mail accompagné d'un devis, 3 options vous seront proposées : - L'acceptation du devis pour effectuer les réparations nécessaires. - Le refus du devis (si vous souhaitez récupérer votre produit en l’état, des frais administratifs vous seront demandés par l'atelier pour établissement du devis et diagnostic de la panne). - L'abandon de votre appareil sans aucun frais supplémentaires

j'ai récemment échanger une gtx 580 chez pixmania , aucun soucis avec leur sav. :ok:

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
05 février 2012 à 20:27:19

Pixmania est un très bon site!

jc-du57
jc-du57
Niveau 9
06 février 2012 à 08:35:34

Merci ! sa me rassure :)

Sous forums
  • Windows Phone