CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur bak2.fr

tib46
tib46
Niveau 8
03 février 2012 à 13:53:45

Bonjour à tous, je souhaite vendre mon iPhone 3GS 16 Go sur un site de recyclage (j'ai mes raisons pour ne pas le vendre sur leboncoin ou eBay) et je voulais savoir si le site http://www.bak2.fr/vendre-recycler/ était fiable ou pas. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu recours à ce service ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire si cela s'est bien passé ?

Je vous remercie d'avance. :)

tib46
tib46
Niveau 8
10 février 2012 à 13:04:33

:up:

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
10 février 2012 à 13:23:28

Sur tout les sites des opérateurs ils te proposent de reprendre ton mobile, regarde !

tib46
tib46
Niveau 8
18 février 2012 à 12:31:18

Je voulais savoir aussi s'il fallait que le téléphone soit débloqué pour tous les opérateurs. Merci.

naudarb
naudarb
Niveau 1
13 juin 2013 à 11:50:31

Bonjour,

je vous livre ici mon expérience avec le site Bak2, et je vous préviens de suite, elle est très mauvaise.

J'ai envoyé 2 vieux téléphones sans aucune valeur marchande (je préférais en effet qu'ils soient recycler, même si je ne gagnais pas d'argent dessus), un iphone 3 qui marchait mal et donc que j'avais catégorisé Hors Service (donc prix de rachat très faible), et un ordinateur portable. L'ordi est effectivement vieux, mais il fonctionne; il remplissait tous les critères de leur site. Je l'avais donc mis en Fonctionnel.
A la réception, ils ont pourtant considéré que l'ordinateur était hors service, car une touche était décollée. Cela faisait passer le prix de rachat de 38€ à 12€... J'ai tout de même essayé d'appeler pour leur expliquer qu'une touche décollée ne valait pas 26€, cependant rien à faire.

Je suis donc très déçu par leur service, j'ai perdu mon temps, et mon argent (puisque il faut maintenant que je paye 5€ pour récupérer mon laptop). Je trouve cette façon de procéder très moyenne; à vouloir forcément déclasser les produits.

Maintenant, à vous de juger

hope45
hope45
Niveau 3
30 octobre 2013 à 07:41:24

Salut,

moi, j'ai envoyé un téléphone le 12 octobre, ils m'ont envoyé un email le 17 en disant l'avoir reçu et que dans les 5 jours ouvrés je recevrai mon chèque... bin on est le 30 oct. et je n'ai toujours rien reçu.
Je viens d'envoyer un email au support client.

hope45
hope45
Niveau 3
06 novembre 2013 à 11:37:41

Pour info, le chèque est arrivé le lendemain.

Bricemulhouse
Bricemulhouse
Niveau 1
01 février 2018 à 12:40:39

Bak2cash sont des escroc, il te font u e offre pour un mobile et le déclasse ensuite pour 1001 raisons à 0e. Je rappel que l'envoi à nos frais n'est pas remboursé et que pour le retour du mobile il faut renvoyer un chèque. Un conseil fuyez

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment