CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Smartphone androïd bas de gamme

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:08:44

On a déja cette discution, et comme je te l'ai déja expliqué, j'ai téléchargé à tout casser une quinzaine d'apps sur mon Arc, et que des trucs connus et sans risque comme Angry Birds, Allociné, DropBox etc...

De toute façon, discuter avec toi ça n'a aucun sens puisque tu ne connais pas WP7, partant là j'aurais beau t'expliquer par A+B que c'est réelement plus fluide (et c'est encore plus flagrant en comparant les entrées de gamme) tu comprendras pas tant que t'auras pas constater par toi-même. Et pourtant, c'est pas comme si j'étais le seul à l'affirmer, ou que le problème de fluidité d'android n'était pas connu.

Tu fais l'autruche.

Natan57bigboss
Natan57bigboss
Niveau 9
19 janvier 2012 à 18:20:51

Euh, je suis désolé aussi mais Android, est aussi très fluide. De base, bon on va dire c'est moyen, mais c'est très utlisable.
Et je vois ceux qui ont rooté leurs téléhpones, euh y'a pas à dire, ces des bêtes hein :hap: .

Enfin bref, je veux pas rentrer dans votre discution ;) .

L'auteur alors ? :)

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:24:08

Même rooté, de ce que j'ai pu voir sur un SGS2 avec cyanogen ou j'sais plus quoi, et un de base, on est loin de la fluidité et de la réactivité optimale qu'on peut avoir sur un Nokia Lumia, c'est un fait.

Alors oui, Android est fluide...comme le 1er iPhone de 2007. Après, libre à vous de trouver que c'est suffisant pour des modèles de 2011.

Hortor
Hortor
Niveau 20
19 janvier 2012 à 18:48:42

Pourquoi ne pas prendre un Galaxy Gio ou un galaxy pro? Plus puissant pour 150€.

Natan57bigboss
Natan57bigboss
Niveau 9
19 janvier 2012 à 19:31:54

Euh. Je pense que tu dois juste rien y connaître, c'est un fait ;) .

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:42:12

Oui t'as surement raison, c'est pas comme si j'avais jamais eu un HTC Désire et un Xperia Arc qui m'ont parfaitement démontré le manque d'optimisation de cet OS buggé et pas très fluide. ;)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:51:48

La fluidité de l'interface ne veut pas dire grand chose comparé auw autres caracterisriques du portable. Puis parlons pas des mobiles comme SGS2 ou Lumia800 qui sont hors budget pour l'auteur.

Parmis les basse gamme tu peux trouver pas mal de mobiles: Galaxy Gio, Galaxy mini, Galaxy Gio, Wave723, Wildfire S, Lg Hub, Acer liquide mini/ E/ metal/ betouche etc... Si j'etais a ta place je choisirais le Lg Hub pour ses caracteristiques trés interessantes mais Wildfire S aussi n'est pas trop mal malgré son proco de 600mhz.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:31:00

Hyperfocale : tu sais, j'ai encore un iPod Touch 1. Mon Galaxy S wifi est aussi fluide, si ce n'est plus, que mon iPod Touch 4 sous iOS 4.3 . La première génération, elle, est a des années lumières de la quatrième.

Je suis rooté, mais sous une rom officielle.

Cet OS est fluide (certes moins que l'iPad 2 d'un ami sous iOS 5), très stable, je ne ressens aucun bug, je te le redis encore une fois.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 janvier 2012 à 23:47:19

Sérieux, Hyperfocale, tu troll beaucoup.

Android n'est pas buggé !

Ou alors on a absolument pas la meme définition de "buggé" :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:13:06

Oulha ça a troller ici en mon absence :rire2:

A tout ceux qui mon conseiller d'autre téléphone, c'est sympa de votre part mais de part chez moi on trouve pas grand chose, j'aurais pu commander sur le net mais avec les frais de port ça me serait revenu cher je pense.

Enfin bref je me retrouve donc avec le lg optimus hub, j'ai fini par pencher pour ses caractéristiques techniques au dessus des autres et je n'en suis pas mécontent.

Moi je le trouve fluide, bon après j'ai jamais eu de smartphone haute gamme dans les mains pour comparer donc mon avis vaut ce qu'il vaut ^^'

Le seul reproche que je lui fait c'est la coque glossy, sur ce point la je trouvais le ot-990 vachement mieux, mais bon faut bien faire un choix :p)

leejieun
leejieun
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:22:28

Tu es abonné Free ?
Dans ce cas, prends le Zte Blade S.
144€.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:31:20

Je suis abonné orange reunion :-)

Natan57bigboss
Natan57bigboss
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:21:39

Tres bon choux, c'est ce que je t'avais conseille. :)

Tu n'as pas a regretter ton choix :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment