Bonsoir !
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec un blackberry.
On a remonté un portable avec un pote (enfin, on a pris les pièces de plusieurs blackberry morts pour en faire un qui marche), et il se trouve qu'on a un petit soucis avec le rétroéclairage.
Tout d'abord le clavier ne s'éclaire pas (apparemment il suffit d'enlever la batterie X secondes. Je l'ai fait, et oui mon clavier s'est allumé, mais que pendant le démarrage du téléphone), et l'écran lui, ne réagit même plus aux réglages. Je suis allé dans les options pour baisser la luminosité, et c'est impossible. j'ai beau mettre 10, 20 ou n'importe quelle valeur, ça reste toujours éclairé à fond !
Je n'ai absolument rien trouvé sur google (on tombe toujours sur des sujets portant sur le rétroéclairage automatique..)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou suis-je le seul ? Je suis désespéré là. Ça fait presque 1 an que je me coltine un vieux Samsung à clapet qui se fait très très vieux (à cause d'un BB non garanti qui m'a lâché ..), je veux pas encore le prendre alors que j'ai un portable assez bien qui marche presque nickel !
ps: C'est un curve 8520 il me semble
Voilà, désolé pour le pavé mais je voulais décrire au mieux (sans en faire trop non plus) le problème que j'avais. En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance